Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment construire un grenier Secret Door

déguisant une porte du grenier à garder le secret dépendra fortement de la décoration et de la construction de la salle . Il est assez difficile à effacer les bords d'une porte du grenier monté au plafond pour le rendre impossible à distinguer du plafond plat environnant. Même de légères modifications de la couleur , la forme ou l'observation seront immédiatement révéler la porte cachée . Toutefois, la méthode la plus simple pour cacher la porte est la réplication du motif. Avec cette technique , vous n'êtes pas effacez le contour de la porte du grenier - vous avez réellement répliquer il dans le reste du plafond , qui cacher même tout en étant bien en vue. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
griffe marteau ou une petite barre de fer
bois moulage ( quantité suffisante pour la taille de plafond ) Photos clous de moulage
Détecteur de fumée
Eye- vis < br > corde 3 pieds
Voir Instructions
1

mesurer les dimensions de la porte du grenier avec le ruban à mesurer .
2

Retirez tous moulage qui entoure la porte. Utiliser doucement un marteau ou une petite barre de fer , et d'éviter d'endommager la porte du grenier ou plafond entourant .
3 Plafond moulage peut produire un effet décoratif élégant qui non seulement cacher la porte du grenier , mais créera un look superbe

construire une grille décorative de moulage sur l'ensemble du plafond , où chaque " case" est exactement la même taille que la pièce moulée entourant la porte du grenier . Le moulage peut être des bandes lisses de bois ou de forme élégante - le choix est vôtre . Dado ferroviaire ( aussi connu comme " cimaise " ) ou lit moulage peut chercher le meilleur sur le plafond , mais discuter de vos plans avec votre quincaillerie locale lors du choix du moulage .
4

Commencer à construire la grille d'abord l'élaboration de la porte du grenier avec le moulage . Fixez la moulure au plafond avec les ongles . Le moulage doit complètement masquer l'écart entre la porte et le plafond , mais vous devez vous assurer que la porte du grenier a l'autorisation par le moulage . Ensuite, installez le moulage extérieur à travers le plafond , faisant de chaque " case" paraître identique à la "boîte" autour de la porte du grenier .
5

Supprimer tout matériel ( boutons , poignées de corde , etc ) à partir de la porte du grenier . Peindre tout matériel qui ne peut être enlevé ( c.-à- charnières ) à mélanger le matériel dans la couleur du plafond . Si la porte du grenier est tout simplement un panneau qui est poussé vers le haut et hors de la voie , vous êtes fini. Si la porte doit être tiré vers le bas , passer à l'étape suivante.
6 Ne retirez pas un détecteur de fumée qui fonctionne . Il pourrait rendre votre maison moins protégé.

Retirez les "entrailles" d'un détecteur de fumée. Faire autant d'espace vide à l'intérieur du détecteur que possible , mais ne pas endommager les mécanismes qui maintiennent le couvercle fermé .
7

Monter la fumée Détecteur vide sur la porte du grenier , centrée sur le côté opposé à la charnières .
8

Percer un piton à l'intérieur du détecteur et dans la porte du grenier . Assurez-vous que c'est serré et assis assez profondément que le couvercle du détecteur peut encore proche .
9

Attachez la corde au piton et enrouler la corde à l'intérieur du détecteur . Fermez le couvercle pour cacher la corde .
10

Lorsque vous devez déposer la porte du grenier , ouvrir le détecteur et tirez sur la corde .

< br >
De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060211.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.