# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> décor Styles >> Content

1930 Literie

Les années 1930 ont été une période de conjoncture économique difficile pour beaucoup de gens aux États-Unis . En raison de la Grande Dépression après le krach boursier de 1929 , et le Dust Bowl qui a paralysé les agriculteurs dans les États du Sud , il était nécessaire pour que les gens deviennent de ressources et de faire quelque chose de rien . Literie de cette époque a exprimé cette lutte sous la forme de courtepointes reconstituées à partir de matériaux de rebut et matelas fragiles de coton domaine restes ou de la paille . Tissus

La richesse et la culture des années 1920 a introduit de nouvelles et innovantes types de tissus . Pastels légers sont devenus populaires , ainsi que des couleurs vives et des motifs floraux élégants , complexes . Ces modèles de tissus sont apparus dans des couvertures faites dans les années 1930 , lorsque des vêtements de restes et débris ont été rédigées dans des modèles astucieux de couleur et d'impression. Thèmes literie ou décoration de la maison des années 1930 d'inspiration disposent généralement délicats motifs floraux et des couleurs pastel complémentaires .
Matelas

Le confort et la qualité de la literie varié considérablement entre les familles . Alors que beaucoup se sont retrouvés sans abri et transitoire avec un tapis de sol, roll-up , d'autres dormaient encore dans les matelas spacieuses de l'usine sur des cadres de lit . Matelas fabriqués en usine ont été remplis de coton , comme des ressorts internes n'avaient pas encore été mis en place . Beaucoup de familles ont fait leurs propres matelas de paille , des bouts de tissu et de vêtements , ou de coton restes si la famille possédait une récolte de coton . " Couettes " avait des couvertures de plumes en peluche , comme les couettes , utilisé soit pour dormir ou pour se tenir au chaud .

Quilts

Un parfait exemple de la ingéniosité de l'époque, courtepointes ont été créés à partir de morceaux de tissu ainsi que des vêtements dépassé . Les années 1920 ont commencé un renouveau de la courtepointe , car les gens ont intérêt à anciennes , de l'époque victorienne complexes modèles de quilting. Cette réalisée dans l'ère Grande Dépression , lorsque les femmes ont créé des courtepointes comme un moyen nécessaire pour maintenir leur famille au chaud , ainsi que de fournir un exutoire créatif dans un contexte de ressources limitées. Motifs de courtepointe ont souvent été en vedette dans les journaux et les magazines pendant ce temps.
Importance culturelle

édredons sont l'une des traditions culturelles de longue date des années 1930 . Femmes se sont rassemblées en groupes dans les maisons les uns des autres de travailler collectivement sur ​​de grandes couettes . Les mères enseignent à leurs filles les compétences pour créer de beaux objets pour leurs maisons pendant les moments difficiles , de favoriser un processus de patrimoine à transmettre à travers les générations . Aujourd'hui , quilts anciens des années 1930 sont évalués pour leur beauté et articles historiques précieux de la famille .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.