Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Stratégie du bruit du trafic routier

Le bruit du trafic en excès peut être une nuisance indésirable , mais il est le sous-produit de nos vies modernes . Le bruit généré par le trafic est l'une des sources les plus difficiles de bruit pour éviter , selon le département américain des Transports ( DOT ) . Il est certes difficile , il ya quelques façons dont vous pouvez réduire l'impact du bruit de la circulation à la maison .
Installer un mur

Si votre maison est à moins de 300 pieds de la source de bruit de la circulation locale , installer un bruit barrière pour bloquer une quantité considérable de bruit de la circulation , selon TrafficNoise.org . Si elle est plus loin que 300 pieds , la barrière ne sera probablement pas beaucoup de différence .

Utilisez matériau solide comme du béton sans ouverture et sans porte . Placez le mur ou un monticule de terre dans la ligne de vue directe d'où provient le bruit . Une barrière de 6 pieds de haut, sera probablement de réduire le bruit des voitures , mais si il ya du trafic de poids lourds sur votre route , vous aurez besoin d'une barrière plus élevée . Pensez où les gaz d'échappement permet sur ​​un semi-remorque pour déterminer la hauteur dont vous avez besoin .

Le département américain des Transports distribue des aides fédérales aux ministères de transport au niveau de l'Etat pour la construction de murs anti-bruit . Cherchez à savoir si il existe une aide disponible pour votre région en parler à quelqu'un dans les bureaux de l'État DOT . Si ils ne savent pas que vous devez le travail accompli , ils ne seront évidemment pas vous aider .
Isolement qualité

Assurez-vous que votre maison a une bonne qualité d' isolation acoustique . Les points faibles de la maison typiquement laisser dans le plus solide de l'extérieur. Souvent, cela est par les fenêtres , selon TrafficNoise.org .

Windows sont étiquetés avec une note de transmission du son (ITS ) qui indique combien son sera passer à la maison . Typiques fenêtres à simple vitrage ont une cote de 22 à 25 , tandis que le verre double- vitrage est classé 27 à 32. Remplacer vos fenêtres avec verre supérieur STC -évalué pour réduire le bruit . Si cela se révèle trop cher , puis regarder dans l'achat inserts de fenêtre qui correspondent sur ​​l'intérieur de fenêtres pour réduire la pénétration du bruit .
Masquage sonore

Si vous ne peut pas les battre - rejoignez- . Voilà pour la théorie derrière son masque . Une façon de réduire les désagréments de bruit de la circulation est de masquer à l'aide d'autres bruits , selon TrafficNoise.org .

Certains considèrent cette méthode en ajoutant simplement plus de bruit à une situation bruyante , mais parfois les bons bruits fera les bruits de la circulation irrégulières semblent inexistantes.

Essayez d'installer un dispositif de l'eau dans la maison ou l'extérieur des fenêtres . Exécutez des ventilateurs de plafond ou acheter une machine à bruit qui rend des sons apaisants de remplir la maison . Il ya même des responsables de bruit blanc qui font un bruit constant indéfinissable qui couvrir le bruit lointain comme la circulation dans de nombreux cas sans vous en aperceviez .
Obtenir
Participez

Dans nuisance grave situations , passent par votre comté local ou gouvernement de la ville de faire quelque chose sur le contrôle de la source du bruit .

Lancement d'une pétition pour abaisser les limitations de vitesse , d'interdire l'utilisation de camions sur votre rue ou le resurfaçage des rues avec de l'asphalte caoutchouté ou une autre option calme de la chaussée peut se révéler bénéfique pour vous et vos voisins dans le long terme .

De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007133704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.