Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Faits sur les locateurs

Les propriétaires de jadis étaient littéralement seigneurs ; ils appartiennent manoirs et de vastes terres dans un système féodal et ont permis aux paysans de vivre sur la terre en échange de services de main-d'œuvre . Maintenant, ils possèdent une maison , appartements et des condominiums comme une entreprise et sont régies par des lois fédérales et d'état . Ces lois ont été mises en place pour protéger les droits du propriétaire et le locataire . Contrôles de crédit des locataires

un propriétaire qui possède des biens à louer se penchera sur la cote de crédit d'un locataire potentiel d'identifier un locataire stable et prévisible . Les locataires ayant des rapports de crédit qui montrent une cohérence dans les paiements de prêt , la stabilité d'emploi et un historique de paiement conformes sont de bons locataires potentiels pour un propriétaire . Lorsque la location de biens , les propriétaires veulent être sûrs que le locataire peut payer le loyer et est capable de payer le loyer à temps . Cette information vient en face de la réalisation d'une vérification de crédit pour trouver des locataires qui sont financièrement stable et peut gérer ses obligations financières .
Locataire expulsion

Pour expulser un locataire , le propriétaire doit d'abord résilier de plein droit du contrat de location , alors intenter un procès d'expulsion . La première étape dans le processus est de donner au locataire un avis écrit indiquant la raison de la résiliation du contrat . Par exemple , un propriétaire peut demander au locataire de quitter si le contrat de location comporte une clause non- animaux , et le locataire a un chat ou un chien. Après réception de l'avis , si le locataire refuse de quitter ou de se débarrasser de l'animal , le propriétaire peut intenter un procès d'expulsion devant les tribunaux.

Assurance des biens

propriétaires doivent se protéger financièrement contre les locataires qui endommagent les biens et composés questions en ne payant pas le loyer . Parce que le locataire n'est pas propriétaire de la propriété , l'insouciance naturelle de la part du locataire entraîne des dommages à l'intérieur de la maison ou de l'appartement . La valeur de la propriété se déprécie en raison de ces dommages , et le propriétaire doit supporter le coût des réparations ou se contenter d' une perte de valeur de la propriété . Assurer propriétés à louer est un moyen de préserver la valeur de la propriété .
Droit d'entrée

Un propriétaire peut pénétrer dans les locaux alors qu'il est loué en cas d'urgence comme les incendies, les conduites d'eau ou d'éclatement de l'unité de chauffage sauter . Un propriétaire peut également saisir un bien locatif avec la permission du locataire . Les lois varient d'un Etat , mais l'essentiel est qu'ils accordent des droits à la vie privée raisonnables pour les locataires . Un propriétaire ne peut pénétrer dans une propriété après avoir donné aux locataires un préavis , dans le but d' évaluer les dommages et à effectuer les réparations nécessaires .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057278.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.