# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> réfrigérateurs >> Content

Température optimale pour un congélateur dans les Hiver

Tous les aliments frais doivent être conservés à des températures recommandées par la US Food and Drug Administration quel que soit le moment de l'année . Si vous n'êtes pas stocker votre nourriture correctement, vous courez le risque de tomber malade de la consommation de produits bactéries infectées . Température

La US Food and Drug Administration recommande que vous gardiez votre réfrigérateur ou au -dessous de 40 degrés Fahrenheit , et votre congélateur à ou en dessous de 0 degrés Fahrenheit . Les bactéries pathogènes peuvent croître rapidement à des températures entre 40 et 140 degrés , en fonction de la FDA . Comme il est impossible de détecter la présence de bactéries pathogènes par la vue , l'odorat ou du goût, des produits alimentaires qui ont été stockés au-dessus de 40 degrés pour plus de deux heures ne doivent pas être consommés .
Saison

Regardez pour maintenir les températures recommandées dans votre réfrigérateur et congélateur unité indépendamment de la saison ou la température extérieure . Celles-ci ont peu d'impact sur l' environnement intérieur de votre réfrigérateur ou au congélateur et ne doivent pas être prises en considération lors de l'ajustement des contrôles de température de vos unités .

Surveillance

plus réfrigérateurs et congélateurs modernes sont équipées d' un thermomètre intégré qui affiche les températures de votre appareil . Si vos appareils ne possèdent pas un d'eux, acheter un thermomètre spécialement conçu pour l'utilisation d'un réfrigérateur /congélateur de votre magasin d'appareils local ou en ligne .
Panne

Gardez un fourniture de glace dans votre congélateur pour être utilisée dans le cas d' une panne de courant . Si votre alimentation est coupée , contrôler la température à l'intérieur de votre réfrigérateur et congélateur pour voir quand il descend en dessous des niveaux recommandés . Une fois qu'il a , emballer des denrées alimentaires dans la glace . Utilisez un thermomètre pour garder une trace de la température de tous les éléments que vous supprimez de votre réfrigérateur ou au congélateur . S'ils tombent en dessous de la température recommandée pour plus de deux heures , ils ne devraient pas être consommés .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055750.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.