# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Test Range Recommandé pour Chaudière

Chauffage de votre maison avec de l'eau ou de la vapeur nécessite une chaudière , mais ces appareils ne donne pas toujours l'eau à ébullition . La température de la chaudière pour chauffer l'eau dépend du type de système de chauffage que vous avez. Lors du test de la chaudière , la température doit se situer dans une gamme spécifique pour la chaudière fonctionne correctement . Chauffage hydronique

Avec chauffage hydronique , une chaudière chauffe l'eau qui circule dans des tuyaux pour les convecteurs-plinthes à réchauffer la maison . L'eau de ces chaudières doit être réglée entre 160 et 200 degrés Fahrenheit , selon les «Principes de l'inspection de la maison : Systèmes & normes " par Carson Dunlop . La température maximale qui va provoquer la chaudière à couper est de 210 Fust ci-dessous ébullition . Ce seuil d'ébullition sera plus faible pour les maisons avec des chaudières à haute altitude , où l'eau bout au-dessous de 212 degrés F. chaudières sous pression compenser cela et permettent à l'eau à bouillir à 212 ° F , même à haute altitude .
Vapeur chauffage

chauffage à vapeur utilise une chaudière à transformer l'eau en vapeur par chauffage à 212 F. la vapeur monte dans des tuyaux de cuivre à des radiateurs dans la maison . La vapeur d'eau donne sa chaleur et se retourne dans l'eau pour revenir à la chaudière . Systèmes sous pression peuvent être utilisés s'il vous est à la maison à haute altitude et l'eau bout à une température inférieure à 212 F.

Température

Pendant le fonctionnement , la chaudière maintient un intervalle de température pour l'eau en fonction du réglage de différentiel. Une gamme de 10 degrés Fahrenheit est recommandé pour une chaudière . Cela signifie que la chaudière maintient une température dans les 10 degrés de la température de consigne . Par exemple, si la chaudière est réglée à 150 F , quand l'eau se refroidit à 140 F , les feux de la chaudière à ramener l'eau à la température de consigne .
Aquastat

de contrôle de la température de l'eau à l'intérieur de la chaudière se fait avec un aquastat et un thermostat . Celles-ci se conjuguent pour maintenir la chaudière fonctionnant à la température de consigne et à l'intérieur de la plage de différence . Le thermostat contrôle la température de la pièce pour décider si la chaudière même a besoin pour chauffer l'eau . En été , cela empêchera la chaudière de chauffage inutilement l'eau , en réduisant les coûts de carburant .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.