# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Comment puis- je résoudre un Bouton de porte de four micro-ondes Panasonic qui continue collant

? Micro-ondes Panasonic viennent dans une variété de couleurs et de styles différents qui répondent à d'autres couleurs d'appareils de cuisine . Lorsque la porte des bâtons à micro-ondes et ne s'ouvre pas , le micro-ondes peut avoir un problème avec les charnières qui permettent la porte pour ouvrir et fermer . Instructions
Le 1

Exécuter une main le long du bas du four pour vérifier si la porte est bien aligné avec le bas du four. Si la porte est légèrement vers le haut ou vers le bas à partir du bas du four , la porte n'a pas pris correctement dans les charnières . Poussez la porte vers le haut tout en maintenant le bouton de déverrouillage pour décrocher des charnières . Poussez la porte vers le bas tout en maintenant le bouton de déverrouillage si la porte était légèrement à partir du bas du four.
2

Consulter les crochets de porte et le mécanisme de libération à l'intérieur du micro-ondes . Débranchez et les nettoyer s'il ya quelque chose coincé sur qui pourrait interférer avec le bon usage .
3

Regardez l'interrupteur de la porte. Dommage typique au commutateur est en surchauffe et faire fondre le plastique qui interfère avec le bon usage . Si tel est le cas , en remplacement de l'interrupteur de porte est le seul moyen pour fixer la porte de four micro-ondes . Un professionnel devrait remplacer l'interrupteur de la porte pour éviter d'endommager le micro-ondes ou le préjudice potentiel pour le propriétaire du micro-ondes .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.