Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> L'élimination des déchets >> Content

Enlèvement d'élimination des déchets de bricolage

Un élimination des déchets est un appareil de grande maison et très répandu dans les cuisines d'aujourd'hui . Cependant , après plusieurs années d'utilisation , les broyeurs de déchets doivent souvent être remplacés . Le moteur de la disposition s'use et les lames terne , décharge de gros morceaux de nourriture jetée dans le système d'égout . De gros morceaux de nourriture peuvent boucher les tuyaux et aussi endommager les fosses septiques , ce qui peut coûter des milliers de dollars pour réparer . Coupez l'alimentation et l'eau

Avant de retirer l'ancien élimination des déchets , couper l'alimentation à l'unité . Couper le circuit sur la carte de circuit à domicile qui envoie la puissance à l'unité . Cela peut aussi fermer certaines des lumières de cuisine , donc être préparé avec une lampe de poche ou une source d'éclairage auxiliaire . Fermer également la conduite d'eau principale pour éviter un gâchis tout en ouvrant les tuyaux sous l'évier .
Débranchez la plomberie

, débrancher le tuyau de vidange principale , qui est fixé à la partie inférieure de l' élimination des ordures, par dévissage de la connexion du coupleur de tuyau. Cette conduite d'évacuation peut alors être tiré vers le bas un à deux pouces et ensuite poussée sur le côté de l'appareil. Si le lave-vaisselle est branché au tuyau d'évacuation de la cuisine , utiliser un tournevis à tête plate pour desserrer le collier qui retient ce tuyau de la canalisation principale d'évacuation , puis l'enlever. Enfin , retirez l'unité principale .

Retrait de l'unité d'élimination

Dévissez la connexion principale . Il s'agit d'un coupleur large gris qui se fixe au fond de l'évier . Faites glisser vers la gauche, pour dévisser l'unité principale . Si ça coince , tapoter doucement le coupleur avec un petit maillet en caoutchouc . Une fois que le coupleur est retiré , faites glisser la disposition bas .

Assurez-vous que l'alimentation est coupée . Puis débranchez le câblage en dévissant le panneau de câblage d'élimination sur le fond de l'appareil avec un tournevis ou une tête de tournevis . Il y aura deux fils jaunes ou rouges , ici , en fonction de l'appareil. Tourner lentement les connecteurs électriques pour déconnecter la disposition du câblage de cuisine .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/garbage-disposal/1007053541.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.