Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment câbler un ventilateur de plafond de Hampton Bay

Les ventilateurs de plafond servent comme un atout pour votre environnement familial . Ils font circuler l'air dans une pièce , vous permettant de réduire les coûts de chauffage et de refroidissement de votre maison. En outre, ils sont élégants et ajouter une touche de classe à une pièce. Avec les outils appropriés, il n'est pas difficile de câbler un ventilateur de plafond de Hampton Bay. Choses que vous devez boîte de jonction électrique de Saber ou scie sauteuse
Tournevis
Pencil
Voir Instructions
installation d'un ventilateur
1 < p
> Installer une boîte de plafond à l'endroit où vous voulez le ventilateur, si vous n'avez jamais eu un ventilateur ou la lumière de plafonnier dans la salle avant . Décidez où vous voulez et marquer l'emplacement de la boîte électrique vous avez l'intention d'utiliser en traçant son contour sur le plafond avec un crayon .
2

Coupez un trou le long du contour de la boîte avec un trou de serrure ou scie sauteuse . Mettre en place le boîtier dans le trou jusqu'à ce que le bord inférieur affleure la partie inférieure du plafond . Clouer au support .
3

Couper l'alimentation au circuit le ventilateur utiliser en basculant l'interrupteur sur la position "off" . Placez un morceau de ruban électrique pour marquer le passage à s'assurer que personne ne s'éteint accidentellement le disjoncteur pendant que vous travaillez sur ce circuit . Installez fil de bon diamètre , généralement un fil isolé de calibre 12 . Poussez quelques centimètres de fil vers le bas dans la boîte , il suffit de vous permettre de faire les raccordements au ventilateur , et branchez l'autre extrémité du câblage existant dans le plafond .
4

Poussez le montage support dans le plafond et fixer la plaque de montage de la boîte à l'aide des deux vis fournies avec le ventilateur . Bande assez isolation des deux fils blancs et noirs puissance (environ ¾ ") pour vous permettre de les tordre ensemble et capuchon en toute sécurité avec des noix de fil isolé .
Remplacement d'un ventilateur
< br > 5

Coupez le courant au circuit en tournant le coupe- circuit . ensuite,
6

Fixez le fil de terre vert sur ​​le support de montage au fil de terre vert dans le plafond et les tordre ensemble hermétiquement . Vous n'avez pas à isoler cet égard parce que le fil de terre n'est pas en direct .
7

Poussez le support de montage dans le plafond et fixez la plaque de montage de la boîte à l'aide les deux vis fournies avec le ventilateur . Dénudez assez isolation des deux fils blancs et noirs puissance (environ ¾ ") pour vous permettre de les tordre ensemble et capuchon en toute sécurité avec des noix de fil isolé . Vous pouvez aussi envelopper les connexions avec du ruban électrique si vous le souhaitez.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052559.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.