Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> ventilateurs de plafond >> Content

Comment aider à distribuer à domicile Chauffage Avec ventilateurs de plafond

chauffage de votre maison en hiver peut être coûteux . Comme la chaleur monte , plus de la chaleur que vous payez pour les piscines inutilisés près du plafond . Beaucoup de gens qui vivent dans une maison de deux étages sont constamment tournent le thermostat dans une tentative de battre le froid . Exécution de votre ventilateur de plafond pendant l'hiver permet de répartir la chaleur dans votre maison en forçant l'air chaud du plafond de retour vers le sol. Instructions
Le 1

Comprendre comment ventilateur de plafond fonctionne de sorte que vous pouvez maximiser l'effet de l'appareil . Les ventilateurs de plafond peuvent tourner dans le sens horaire ou anti-horaire . Laissez l'appareil fonctionner dans le sens antihoraire dans l'été ; le ventilateur pousse l'air chaud vers le bas au plafond , le forçant à mélanger avec refroidisseur d'air et même la température de la pièce. Dans l'hiver , appuyer sur l'interrupteur sur la base de votre ventilateur de plafond et d'inverser sa rotation dans le sens horaire pour . Le ventilateur puis tirez refroidisseur d'air de se mélanger avec le chaud , l'envoyant à travers le plafond , les murs vers le plancher de la salle .
2

Installez un ventilateur de plafond dans chaque pièce de votre maison, de sorte que la chaleur est distribuée uniformément dans tout . Comme l'air circule , mettez votre thermostat de son réglage le plus élevé et d'observer comme vos appareils de chauffage et les ventilateurs fonctionnent ensemble pour économiser l'énergie. Bien que la plupart des ventilateurs de plafond ont besoin de courir dans le sens horaire pour le réglage de chaleur , vérifiez les indications sur vos fans pour être sûr.
3

fonctionner le ventilateur sur la vitesse la plus basse, de sorte que la chaleur circule sans provoquant un projet de refroidissement .
4

Assurez-vous que l'air chaud distribué par votre ventilateur de plafond ne pénètre pas hors de votre maison . Imperméabiliser vos fenêtres - voir que les contre-fenêtres sont fermées et sécurisé , et installer plastique ou de mastic pour sceller les trous dans le cadre de la fenêtre . Accrochez lourdes draperies ou les rideaux sur les fenêtres gardent l'air froid et l'air chaud hors po Par beau temps, ouvrir les rideaux pour permettre la lumière du soleil à mélanger avec la chaleur circulant à l'intérieur . Installez tapis ou acheter de grandes carpettes pour garder la chaleur de s'infiltrer à travers le sol . Isoler les portes et les fissures dans les fondations.


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052389.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.