# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Réparation d'appareils électroménagers >> Content

Comment vérifier pour entrée d'eau dans une vanne pour un réfrigérateur Whirlpool

réfrigérateurs Whirlpool équipés d'un distributeur d'eau ou de glaçons fournir de l'eau à ces composants à travers une vanne reliée à une ligne d'alimentation externe . Le tuyau se fixe généralement à la plomberie d'eau froide sous l'évier de la cuisine. Si vous remarquez des flaques d'eau dans le cadre du Whirlpool , en particulier à l'arrière de l'appareil , il peut y avoir une fuite dans le système de valve . La fixation d'un raccord desserré ne prend que quelques minutes . Si de l'eau s'infiltre à partir de la vanne elle-même , le remplacement est la seule option, car les vannes de réfrigérateurs ne peuvent pas être réparés efficacement. Choses que vous devez
anciennes serviettes de pilote de noix
Clé à molette de lampe de poche
Afficher Instructions
1

Débranchez de la moelle électrique du Whirlpool . Tirez l'appareil vers l'avant pour atteindre le panneau d'accès à l'arrière .
2

Nettoyez toute l'eau sur le sol avec de vieilles serviettes.
3

Extraire les boulons dans le couvercle de service au fond du tourbillon avec une clé à douille . Le tuyau d'alimentation entre par une ouverture dans ce panneau .
4

Retirez le panneau et faites glisser sur le tuyau , à l'écart . Une lampe de poche dans l'appareil pour chercher des preuves de s'infiltrer l'eau en dessous de la valve , qui est le composant qui se connecte au tuyau d'alimentation .
5

Sécher la soupape et le fond de la baignoire à hydromassage à l'ancienne serviettes . Briller la lampe de poche sur la vanne une fois de plus à surveiller les fuites . L'eau scintille dans la lumière contre le plastique noir de la vanne . Si de l'eau s'infiltre à partir du boîtier de soupape , la pièce doit être remplacée. Si de l'eau s'infiltre dans le raccord du tuyau d'alimentation , poursuivez le dépannage .
6

Fixez la clé à molette pour l'écrou sur l'extrémité du tuyau d'alimentation où il est relié à la vanne . Tournez l'écrou vers la droite pour serrer le tuyau , puis vérifier pour s'infiltrer l'eau . Si vous avez encore une fuite , poursuivez le dépannage .
7

Tournez le bouton vers la droite sur la valve externe dans le tuyau d'alimentation , généralement sous l'évier . Cela empêche l'eau d'atteindre le Whirlpool .
8

Dévissez l'écrou sur le tuyau d'alimentation à retirer le tuyau et placez l'extrémité dans un récipient en plastique pour recueillir l'eau restant dans la ligne .
Photos 9

sécher le tuyau d'aspiration sur la soupape avec une vieille serviette .
10

bande de plombier Wrap autour du filetage sur le tuyau d'aspiration de la soupape .
11

Rebranchez le tuyau d'alimentation de la tubulure d'admission , de serrage avec la clé.
12

Ouvrir le robinet de coupure de la vanne du tuyau d'alimentation . Vérifiez à nouveau pour s'infiltrer l'eau .
13

Branchez le cordon électrique de la Whirlpool .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/appliance-repair/1007051962.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.