# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Purificateurs d'air >> Content

Comment démonter un Holmes Purificateur d'air

purificateurs d'air Holmes utilisent l'électricité tirée de la prise murale pour " ioniser " l'air et d'en tirer les particules malsaines telles que les allergènes à travers les filtres de l'appareil . Parce que l'unité repose sur des filtres qui deviennent de plus en plus engorgés au fil du temps , vous finirez par avoir besoin de démonter le purificateur d'air pour nettoyer les composants ou remplacer les pièces . Le purificateur d'air Holmes se compose de quatre parties principales : le corps principal , la grille de protection et de deux filtres . Démontage de l' appareil ne nécessite écartant les pièces dans le bon ordre . Instructions
Le 1

Situer le bouton plastique étiqueté " ioniseur " sur le dessus de l'épurateur d' air . Appuyez sur le bouton sur la position marquée "Off". Débrancher le câble électrique du purificateur d'air de la prise murale .
2

Tenez les côtés gauche et droit de l'unité de grille en plastique sur le devant de la purificateur d'air Holmes . Tirez la grille vers l'avant lentement à décrocher du corps principal de l'unité de purificateur d'air .
3

Grip deux côtés de la mousse " pré-filtre " composant à l'intérieur du purificateur d'air et faites-le glisser vers vous . Réglez le pré filtre en mousse de côté .
4

Localisez le HEPA en plastique ( de l'air de particules à haute efficacité ) de filtre , qui est positionné à l'intérieur du purificateur d'air derrière le pré filtre en mousse . Prenez les côtés gauche et droit du filtre HEPA et tirer directement vers vous pour retirer le filtre du corps principal de l'épurateur et terminé le processus de démontage .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007007006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.