Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Mon Climatiseur Ventilateur cessé de fonctionner après une panne d'électricité

Les coupures de courant sont fréquentes pendant les mois d'été où les réseaux électriques sont tendues avec les exigences de la climatisation dans de nombreux foyers et entreprises , entre autres, la demande de puissance . Alors que la plupart des pannes de courant sont pas une grosse affaire , les appareils ménagers de temps en temps ne pas rétablir le courant comme prévu lorsque la panne est terminée. Il ya quelques raisons pour lesquelles un ventilateur de climatiseur peut cesser de fonctionner après une panne de courant et quelques façons de résoudre le problème . Fusible ou le disjoncteur

Si le climatiseur ne fonctionne pas ou soufflage d'air froid après une panne de courant , vérifier le fusible ou le disjoncteur et remplacer ou réinitialiser si nécessaire. Parfois, le fusible ou le disjoncteur se déclenche de circuit à la suite de la panne d'électricité et doivent être résolus avant que l'alimentation peut être rétablie à différents appareils .
Interrupteur

Bien qu'il peut sembler évident , une fois qu'il a été déterminé que le fusible ou le disjoncteur n'est pas le problème ou a été fixé , vérifiez que l'interrupteur d'alimentation du climatiseur. Mettez l'appareil hors tension , puis de nouveau sur pour réinitialiser la machine . Si l'appareil ne se rallume pas , l'éteindre, attendre 30 minutes, puis rallumez-le .

Circuit d'alimentation

autre considération si l' climatiseur ventilateur ne fonctionne toujours pas après une panne de courant est si d'autres appareils sur le même circuit d'alimentation travaillent . Envisager de retirer les autres appareils de la prise de courant et les déplacer vers une autre alimentation de sorte que le climatiseur est le seul appareil sur le circuit .
Thermostat

Si tous les d'autres éléments semblent fonctionner , mais le climatiseur ne fonctionne pas , vérifiez le thermostat , qui peuvent avoir remis à zéro après la panne d'électricité . Réglez l'interrupteur du système sur "On" et régler la température à un point de moins que la température de l'air actuelle . Réglez le ventilateur ou commutateur du ventilateur à "Auto" ou "On".


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051348.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.