Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Exigences Climatiseur

Une maison sans air conditionné dans un climat chaud peut être un endroit vraiment mal à l'aise . Cependant , pour installer un climatiseur dans une maison, vous devez être sûr que vous avez un endroit approprié pour le mettre. Selon le style de climatiseur vous voulez acheter , des exigences différentes peuvent avoir besoin d' être remplies afin de l'installer. Ventilation

climatiseurs fonctionnent en tirant la chaleur de votre maison. Cependant , pour que cela fonctionne , le climatiseur a besoin d'un endroit pour évacuer la chaleur des gaz d'échappement . Dans les systèmes de climatisation centrale , le système de compresseur entière est généralement installé à l'extérieur . L' excès de chaleur qu'elle génère est simplement évacuée en haut de l' unité . Autres types d'unités nécessitent une fenêtre , une porte d'écran ou un autre point d' accès à l'extérieur pour évacuer la chaleur étant tiré hors de votre maison .
Situation et carte

Vous avez besoin d'un emplacement approprié pour votre climatiseur . Ceci est particulièrement important de climatiseurs de fenêtre , parce qu'ils ont besoin d'être mis dans une fenêtre qui est une taille appropriée pour l'unité et qui est assez solide pour supporter son poids lorsqu'il est installé . Vous avez également besoin d'un endroit où vous pouvez ancrer les supports de montage pour une unité de fenêtre . Même unités avec une unité de compresseur à l'extérieur ont besoin d'une plate-forme de niveau approprié sur lequel installer la machine .

Puissance

Pour fonctionner, les climatiseurs nécessitent une source d'alimentation . Petits climatiseurs domestiques sont branchés directement dans une prise . Une sortie dédiée est une bonne idée pour les grands conditionneurs, en raison de la charge qu'ils mettent sur le circuit . Les climatiseurs commerciaux peuvent avoir besoin d' être sur un type particulier de circuit ou le disjoncteur pour gérer la charge .
Airflow

Vous avez besoin d'un moyen d'obtenir de l'air frais de votre climatiseur pour les pièces de la maison que vous voulez refroidi . Cela pourrait ne pas être un problème si vous êtes préoccupé uniquement avec le refroidissement d'une chambre individuelle , comme une chambre à coucher , avec un conditionneur d'air plus petit , pour la climatisation centrale , cependant, vous devez avoir conduits existants dans la maison ou bien ont conduits installé à déplacer de l'air frais dans toutes les pièces .


De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050990.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.