# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment ajouter de fluide frigorigène à un climatiseur

Au fil du temps , vous pouvez remarquer que votre climatiseur souffle de l'air chaud que d'habitude . Cela peut être provoqué par une faible réfrigérant dans l'appareil. En ajoutant plus de réfrigérant , vous pouvez garder votre climatiseur fonctionne correctement et votre maison fraîche sur une chaude journée d'été . Avant d'ajouter réfrigérant , vous devez vérifier que l'appareil doit réellement fonction de la température . Si le tableau de charge pour votre climatiseur confirme qu'il a besoin de plus de réfrigérant , vous pouvez l'ajouter soit par la conduite de liquide ou de la ligne d'aspiration . Vous pouvez le faire vous-même si vous êtes certifié EPA à travailler avec des fluides frigorigènes . Choses que vous devez
gants de travail
Lunettes
Calibre
réfrigérant
Afficher Instructions
déterminer si vous devez charger
1

Coupez votre climatiseur en désactivant l' électricité au disjoncteur .
2

Fixez les tuyaux de votre manomètre pour le climatiseur . Connectez le tuyau à haute pression de la conduite de liquide et connecter le tuyau basse pression de la conduite d'aspiration .
3

Transformez votre système en marche et le laisser tourner pendant 15 minutes .
<> 4 br

Utilisez la jauge pour mesurer la température extérieure , la température de l'air de retour , la température de la conduite d'aspiration et la température de la ligne liquide . Vérifiez la mesure avec le tableau de charge de l'appareil pour déterminer si votre système AC doit réfrigérant .
Ajouter réfrigérant
5

Connectez le tuyau du réservoir de frigorigène à la bonne ligne . Si votre appareil utilise R22 , il va dans la ligne d'aspiration . Si votre appareil utilise un réfrigérant mélangé , il va dans la ligne liquide .
6

Relâchez le réfrigérant dans le climatiseur par tranches de cinq minutes pour laisser le temps au système de se stabiliser que vous ajoutez du liquide de refroidissement . Vérifiez vos mesures contre ceux énumérés sur le tableau de charge , que vous ajoutez du liquide de refroidissement , de savoir quand s'arrêter.
7

Exécutez votre climatiseur par un cycle de refroidissement complet pour vérifier que ça fonctionne correctement.
Photos

De:http://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006843.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.