# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Climatiseur >> Content

Comment remplir Systèmes de circulation de l'eau CW condensat Pompes

systèmes de circulation d'eau sont utilisés dans des applications industrielles dans le but de rafraîchir les composants ou les systèmes de processus de production chauffées . Par exemple, la chaleur causée par la production d'électricité dans des centrales exige que les plantes ont un certain type de système de refroidissement afin de maintenir les composants de la plante contre la surchauffe. Les pompes à condensat sont utilisés à cet effet de recycler la condensation créée dans le processus de chauffage et de circulation à des fins de refroidissement. Instructions
Le 1

Reconnaître les principes derrière le fonctionnement des systèmes de circulation d'eau . Cela vous permet de déterminer la meilleure méthode pour le remplissage de la pompe à condensat . Pompes de refroidissement doivent être extrêmement efficace pour être efficace et dans les grandes applications industrielles ils pompent plus de 100.000 litres d'eau en plusieurs tours de refroidissement . Les tours de refroidissement sont dépendants du processus d'évaporation et leur efficacité est déterminée par la différence de température entre l'eau en circulation et l'atmosphère ambiante. Garder la pompe à condensat rempli correctement aidera à maintenir la température nécessaire pour obtenir ces conditions .
2

Ouvrez le clapet d'entrée pour remplir le réservoir de condensat lorsque le niveau du réservoir a plongé en dessous de la quantité nécessaire nécessaire pour maintenir la température au niveau désiré . Consultez les recommandations du fabricant pour déterminer la température et le niveau nécessaire . L'eau est introduite dans le réservoir de condensat à partir d'un réservoir récepteur par l'intermédiaire de la gravité. L'eau nourrit la baisse de la vanne , qui est ouverte par le gestionnaire de réseau .
3

Assurez-vous que le clapet de sortie et la soupape motrice sont fermés . La soupape d'évacuation reste ouverte de sorte que la pression peut être égalisée à l'intérieur de la cuve. De nombreux systèmes font la plupart de ce sur leur propre , il ya donc peu à l'opérateur de faire au-delà de la surveillance et le dépannage. Une fois que le réservoir se remplit , la soupape de ventilation se ferme alors que la vanne de force motrice ouvre simultanément . En cas de surpression , la soupape de retenue d'échappement s'ouvre automatiquement pour libérer la pression . Le condensât passe ensuite dans la canalisation de retour et est finalement restaurée dans le réservoir de retour . Parce que c'est un système fermé , cette eau retourne finalement dans le réservoir de condensat sur ​​son propre .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.