# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Quelles sont les choses les gens utilisent pour la fertilisation des plantes

? Vous pouvez aller au centre de jardin et d'acheter un engrais pour vos fleurs préférées et légumes prisés , mais les engrais commerciaux peuvent être coûteux et ils ne sont pas toujours respectueux de l'environnement . Au lieu de cela , passer au vert et économiser beaucoup d'argent en nourrir vos plantes avec des choses autour de votre maison que vous auriez normalement jeter. Eggshells

Eggshells sont chargés de calcium , qui est nécessaire pour faire pousser une variété de plantes , y compris les tomates ( Solanum lycopersicum ) , squash ( Cucurbita moschata ) et les poivrons ( Capsicum ) , qui sont tous sensibles à fin fleur pourrir si elles ne reçoivent pas suffisamment de calcium . Rincez les coquilles pour éviter les odeurs , puis écrasez-les de façon à ce qu'ils se décomposent plus rapidement . Vous pouvez placer les coquilles broyées dans le trou lors de la plantation ou tout simplement les saupoudrer sur le dessus du sol près de l'usine , ce qui contribue également à lutter contre les limaces , car les bords tranchants des coquilles couper les dessous de limaces , entraînant dans leur chute .

feuilles

Si vous détestez l'ensachage les feuilles , les utiliser pour fertiliser votre jardin à la place. La méthode la plus simple est de ratisser les feuilles dans votre jardin à l'automne et les laisser briser pendant l'hiver . Au printemps , pousser les restes de côté que vous plantez puis tirez le pourri laisse revenir autour des plantes pour servir de paillis pour retenir l'humidité et réduire les mauvaises herbes . Pour accroître l'impact , mélanger les feuilles dans le sol à l'automne afin qu'ils se décomposent plus rapidement .

Marc de café

Marc de café contiennent du magnésium , du potassium et le phosphore , et ils aident à améliorer la structure de votre sol pour un meilleur drainage , mais il ya quelques inconvénients . Bien que les grains de café , dans leur forme brute , sont riches en azote , marc de café contiennent seulement environ 2 pour cent d'azote en poids . Même cette petite quantité ne fera pas son chemin dans le sol parce que le café favorise la croissance de micro-organismes qui se nourrissent de l'azote , de sorte que vous devez ajouter une autre source d'azote lors du mélange de marc de café avec votre sol . Veillez à ne pas répandre une couche épaisse sur le dessus du sol autour de vos plantes , car le marc de café peuvent agir comme une barrière pour bloquer l'eau de pénétrer .
Compostage

Si vous avez suffisamment d'espace , un bac à compost vous permet de créer engrais pour votre jardin à partir de pratiquement n'importe quelle nourriture ou les déchets de jardin à base de plantes , ou même papier brouillon . Pour des résultats rapides , couper ou déchiqueter les matériaux , puis placez-les dans le bac et les couvrir avec de la terre , qui contient des micro-organismes qui décomposent la matière végétale . Gardez le contenu humide , mais non détrempé , et mélanger ou retourner la pile une fois par semaine . Vous devriez avoir compost prêt à l'emploi dans un à deux mois . Si vous n'avez pas déchiqueter ou mettez la matière végétale , le processus pourrait prendre jusqu'à 12 mois . Il sera également prendre plus de temps dans l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.