# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment construire un mur de roche Jardinière

Construire un mur de roche planteur peut sembler une tâche ardue, mais avec les outils appropriés et un peu de patience , vous pouvez obtenir de beaux résultats qui dureront toute une vie . Le choix des plantes est important dans le maintien de votre jardin ainsi que la sélection de la roche . Création d'un planteur d'aspect naturel est la clé pour un impressionnant jardin . Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
sabotage Photos Pelle
Ruban à mesurer
niveau ligne
peinture en aérosol
Palette de pierres sélectionnées Photos Paysage de tissu
roches supplémentaires ( pour le drainage ) Photos de la couche arable
Afficher Instructions
Le 1

Lay un tuyau d'arrosage sur le sol ou utiliser la peinture en aérosol pour créer le contour qui formera la forme du pot .
2

Tassez le sol en place pour créer une zone de niveau dans laquelle construire . Prendre votre temps ici est très important car la zone doit être uniforme et suffisamment stable pour tenir les roches en place .
3

Lisser une bande de 12 pouces juste à l'intérieur de la ligne de peinture . L'utilisation d'un sabotage à compacter le sol permettra d'éviter le mur de tassement inégal .
4

Collecter des roches dans une variété de tailles . Choisissez de petites pierres pamplemousse de taille à de gros rochers . Trier les roches que vous avez recueillies en les divisant en trois piles . Pile les plus grosses pierres les plus proches de la paroi , la taille moyenne au milieu et les plus petits dans le dos .
5

commencer à mettre en place les rochers qui forment la base de votre mur . Utilisez le plus grand comme la pierre angulaire . Mettez les grosses pierres sur le fond le long du contour . Création de la paroi de cette manière former la base la plus forte pour le mur.
6

Distribuer les pierres uniformément le long du contour de s'assurer que tous les pierres se touchent. Éviter contrastes de couleur et de texture .
7

Remplissez les ouvertures avec le milieu des pierres . Quand aucun mortier est utilisé, la paroi est appelée une pile sèche et ne doit pas dépasser une hauteur de 18 cm à moins que la base mesure trois couches de largeur ou de la fondation est faite de béton . Si la hauteur est supérieure à 18 pouces , le tassement inégal aura lieu sous la contrainte du poids excessif des lourdes pierres .
8

Utilisez les petites pierres pour compléter les couches supérieures .
9

Utilisez paysage tissu ou de mauvaises herbes tissu le long de la face arrière de la paroi avant d'ajouter la saleté au planteur . Cela aidera à prévenir l'herbe de plus en plus à travers les murs .
10

Placez quelques-unes des plus grosses pierres dans le fond du pot à prendre de la place car il faudra beaucoup de saleté à remplir . En utilisant des pierres dans le fond aidera également avec drainage . Ajouter la couche arable .
11

Déterminez la hauteur et l'espacement de vos plantes pour éviter de replanter plus tard .
12

Placez supérieur et plantes aux couleurs vives dans le fond et plus petit et plus sombre plantes de couleur au premier plan. Cela aide les petites usines d'être surpeuplées et perdu dans le jardin .
13

mauvaises herbes et de donner suffisamment d'eau jusqu'à ce que les plantes soient bien établies .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007049087.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.