Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Comment faire pour supprimer les taches de ciment fleurs

Fleurs , tout joli à regarder et agréable à l'odeur , peut laisser des traces gênantes . Taches de fleurs sont communs sur les vêtements , comme des jeans et des chaussures , mais peuvent également apparaître sur d'autres éléments comme le ciment . Juste un rinçage avec de l'eau ou en attente d'une forte averse de pluie pour l'éradication de la tache de fleur n'est pas susceptible de fonctionner. Pour enlever les taches de fleurs de béton , vous aurez besoin de quelques fournitures de nettoyage et une bonne quantité d'huile de coude . Choses que vous devez
cristaux de soude
eau
Petit seau Photos Brosse à récurer
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1

Mix 1 partie de cristaux de soude pour 1 partie d'eau directement dans votre seau . Vous devriez être en mesure d'acheter de lessive de soude à votre épicerie locale ou à la quincaillerie .
2

Trempez votre brosse dans votre seau .
3

Scrub la fleur tacher avec votre brosse . Utilisez une pression ferme , et de modifier le mouvement que vous allez. Vous pouvez constater que de commencer avec un mouvement circulaire , puis de passer à un mouvement de va -et-vient qui fonctionne le mieux . Si la tache est tenace , appliquer le carbonate de soude directement sur le béton et de broussailles .
4

Rincer le carbonate de soude loin avec votre tuyau d'arrosage . Laisser le ciment sécher à l'air . Si la tache est encore visible , répéter .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006171.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.