# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> rock Garden >> Content

Quel est le carbonate Rock

? Roches carbonatées sont une classe de roches sédimentaires composées principalement de minéraux carbonatés . Le calcaire est le plus commun des roches carbonatées et est utilisé dans tout, de la construction de bâtiments à sculpter une œuvre d'art . Les roches carbonatées peuvent être utilisés pour l'aménagement paysager ou comme des accents dans votre jardin . Connaître les différents types de roches carbonatées vous aidera à mieux les utiliser dans votre jardin de rocaille ou votre prochain projet de construction . Calcaire
Le calcaire est une roche carbonatée .

calcaires sont les plus communs des roches carbonatées . Toutefois, le terme " calcaire " ne décrit pas un seul rocher . Au contraire, " calcaire " décrit un groupe de roches carbonatées similaires tout composé de CaCO3 et de réagir avec de l'acide HCl dilué . Le calcaire est soluble dans l'eau et des solutions d' acides faibles . Il prend un certain temps pour le calcaire de se dissoudre dans l'eau , mais elle finira par répartition . La plupart des systèmes de grottes souterraines ont été creusées par l'eau ronge depuis des centaines d' années à calcaire .
Marbre
Ces colonnes sont faites à partir d'un type de roche carbonatée appelée marbre .

marbre est considéré comme un type de roche métamorphique carbonique qui se compose principalement de calcite recristallisée à partir de calcaire . Il est utilisé en tant que matériau de construction et dans l'illustration . Les cristaux en marbre sont de petite taille et il peut varier en couleur du blanc au noir . Marbre contient pas de fossiles et a été principalement formé il ya des siècles sous la croûte de la Terre à des températures de chaleur extrême. Comme le calcaire , le marbre se dissout facilement dans les liquides acides. Dolomite de

Dolomite
dolomie montagnes est un type de roche carbonatée que l'on trouve principalement dans les anciennes formations rocheuses , comme les montagnes . On le trouve habituellement dans les lits massifs le long de la surface de la Terre qui peuvent être des centaines de pieds d'épaisseur . Cette roche est nommé d'après le minéralogiste français qui a découvert son existence , Déodat de Dolomieu .

Fossiles
Un exemple de fossiles d'ammonites

calcaire et autres roches carbonatées contiennent souvent des particules fossiles . Des morceaux de roches carbonatées ont été trouvés avec des impressions fossiles d'ammonites long de leurs surfaces . Ammonites sont un groupe éteint de invertébré marin .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007006089.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.