# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Comment faire pour installer une porte d'accès de carburant sur ​​un John Deere 4300

John Deere 4300 est une série de tracteurs utilitaires non commerciales et des tracteurs utilitaires compacts , dont certains sont des modèles et d'autres courants , tels que le RTE série 4300 , qui sont à la retraite modèles. Les tracteurs ont une porte de carburant rabattable vert qui couvre le chapeau de gaz rouge et l'assemblage de ravitaillement , ce qui rend moins visible sur le capot . Cette porte peut se perdre au fil du temps ou être endommagé à l'utilisation et l'âge . La porte d'accès de carburant peut être commandé comme une partie de remplacement directement à partir de pièces John Deere et s'installe facilement avec le matériel fourni et sans avoir besoin d'outils . Choses que vous devez
trappe à carburant de remplacement John Deere avec la broche et clips
afficher Instructions
Le 1

glissement une extrémité de l'axe d'articulation de la porte métallique dans le noir charnière intégrale cadre de la charnière en plastique sur l'ouverture de la trappe à carburant .
2

Appuyez sur l'extrémité insérée vers le bord extérieur de l' ouverture du bouchon de carburant pour vous donner une certaine marge de glisser l'autre extrémité de la charnière de porte dans le côté opposé .
3

Relâchez la tension que vous avez créé sur la connexion de charnière lorsque les deux côtés de l'axe d'articulation de la porte de métal sont montés dans le support en plastique . Fermez la porte d'accès au carburant .
4

fixer les deux clips de tension métalliques minces sur la face supérieure de la charnière de porte pour connecter le support de la charnière de maintien en plastique noir avec la trappe de carburant vert . Appuyez sur les clips en forme de U vers le bas en position où la porte et la charnière entre parenthèses se rencontrent serré côté de l'autre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.