Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils à gazon >> Content

Woods tondeuse Ceinture Installation

Lorsque vous vous engagez les lames de la tondeuse sur votre tondeuse Woods , vous entendrez un léger bruit de crissement . C'est le glissement de la courroie sur la poulie lorsque la poulie commence à tourner . Ceci est normal et vous devriez vous attendre à entendre. Toutefois, si le crissement dure pendant une quantité de temps prolongée ou il se produit continuellement pendant que les pales tournent , il s'agit d'une indication que la courroie est usée. Lorsque la courroie s'use , vous devez retirer et compléter une installation Woods tondeuse de la ceinture de pont . Choses que vous devez
Socket mis
Afficher Instructions
Le 1

Désactiver la clé de contact de la tondeuse pour arrêter le moteur et les lames de la tondeuse de tourner. En outre, abaisser le plateau à sa position la plus basse avec le levier de pont .
2

Retirer les vis que le vieux le côté droit et le côté gauche poulie couvre sur le dessus de la tondeuse avec votre clé . Placez les couvercles sur le côté .
3

Dessinez la tondeuse et la façon dont les routes de ceinture autour des poulies .
4

pousser sur la poulie de renvoi , qui est la seule poulie d'un support à ressort boulonné à elle. Soulevez la courroie de la poulie de renvoi , puis retirez former le reste des poulies de la courroie sur le pont .
5

Placez la courroie sur les poulies , sauf pour la poulie de renvoi . Poussez la poulie de renvoi vers l'intérieur , puis placer la courroie sur la poulie . Quand vous laissez aller de la poulie , il va mettre la pression sur la ceinture pour l'empêcher de glisser sur les poulies .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047589.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.