Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Louisiane herbe de coupe de lois sur la propriété

herbe Uncut est soumis au droit de nuisance , dont la plupart sont administrés par chaque paroisse ou de sa municipalité . En plus de créer une apparence négligée , l'herbe non coupée est considéré comme un problème de santé publique car elle peut abriter des animaux sauvages et d'encourager la dispersion des mauvaises herbes . Le défaut de connaître et respecter les lois de l'Etat et la paroisse peut entraîner des amendes et même des privilèges sur votre propriété . Lois de la paroisse
Le

Selon Louisiane statut révisé 33:1236 ( 21 ) ( a) (I ) , les paroisses ont le pouvoir d'instituer des règlements en vigueur de coupe de gazon et les mauvaises herbes . Généralement , l'herbe non coupée sur la propriété d'un propriétaire ou une butée trottoir de la ville est évalué que le propriétaire . Si le propriétaire ne supprime pas l'herbe ou les mauvaises herbes dans les 10 jours suivant la notification , la ville peut faire le travail et facturer le propriétaire du bien . Violations spécifiques peuvent varier en paroisse . Par exemple , Jefferson Parish amendes propriétaires de biens si l'herbe ou les mauvaises herbes sont plus de 12 pouces de hauteur .
Avis

Selon Louisiane statut révisé 33:1236:26 , la avis disposition 33:1236 ( 21 ) ( a) ( I) peut être levée si la paroisse a notifié au propriétaire de son besoin de couper l'herbe et elle n'a pas réussi à le faire au cours des 12 mois précédents . La paroisse peut couper l'herbe une fois par mois ou à intervalles réguliers si nécessaire. Avant de commencer ces travaux , un officiel de la paroisse va signer un affidavit qui identifie la propriété avec une photographie montrant clairement l' herbe non coupée ou mauvaises herbes .

La Nouvelle-Orléans
< p> Selon Louisiane Statut révisé 33.4753.1 , les propriétaires de la Nouvelle-Orléans permettant l'herbe non coupée ou mauvaises herbes sur leur propriété peut être condamné à des travaux communautaires. La ville de la Nouvelle-Orléans délivrer une assignation et dispenser des services communautaires conformément aux règlements . La ville émettra dix heures de travail sur la propriété pour la première infraction ; 20 heures de travail sur la propriété pour la deuxième infraction ; et , à la troisième infraction , 50 heures de travail sur la propriété ou sur le détail de travail fournis par la ville .
conditions

Une fois l'autorité de tutelle a achevé la cour fonctionne, il enverra la facture par courrier recommandé ou un représentant du gouvernement sera personnellement fournir le projet de loi . La paroisse peut déposer un privilège avec le conservateur des hypothèques si le propriétaire ne paie pas la facture dans les 30 jours . Le privilège a le même rang que la valeur ( selon la valeur ) impôt après 60 jours d'enregistrement .
Extension Demande

La possibilité de demander une prolongation réduction de l'herbe non coupée varie en paroisse ou municipalité . En règle générale, les demandes de prolongation doivent accompagner un plan de réduction des émissions qui seront surveillés par un fonctionnaire du gouvernement . Les amendes peuvent augmenter avec chaque violation. Par exemple , dans la paroisse de Terrebonne , violations qui se produisent plus d'une fois au cours de la même année peuvent entraîner des amendes de plus en plus avec chaque violation.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044889.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.