Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Ne nuit arrosage Hurt Votre Grass

? Une riche pelouse verte est belle , mais il peut être coûteux à entretenir . Arrosage de nuit pourrait réduire le montant d'argent que vous dépensez sur l'eau pour nourrir votre pelouse , mais il pourrait augmenter le risque de développer des maladies du gazon dommageables de votre herbe . Nuit arrosage

Nuit arrosage de votre pelouse se réfère à la pratique de l'arrosage de votre pelouse après le soleil s'est couché . Populaire dans les climats secs , il est plus facile à réaliser avec un système d'arrosage qui peut être programmé pour s'allumer et s'éteindre et des moments précis . Arrosage de nuit est une pratique débattu car il a été blâmé pour causer des maladies dans le gazon . Les dangers et les avantages de la nuit arrosage dépend de votre climat et comment vous arroser votre pelouse .

Dangers

Nuit arrosage peuvent rendre votre herbe vulnérables aux maladies fongiques comme l'oïdium , en fonction de la santé de votre herbe et comment vous arrosez . Herbe fine qui n'est pas correctement fécondé est déjà à risque d'infection . Si vous arrosez votre pelouse avec arrosage aérien que les lames couches d'herbe avec de l'eau , l'humidité seront s'attarder plus longtemps dans l'air frais de la nuit . Que l'augmentation du temps étant humide ouvre la porte à la moisissure sur votre pelouse , car elle crée un environnement favorable .

Avantages

arrosage de nuit est utilisé dans les climats secs car moins d'eau s'évapore sur la pelouse au clair de lune par rapport au soleil . Cela réduit le gaspillage d'eau et peut réduire votre facture d'eau . Parce que le climat est sec , l'herbe ne passe pas autant de temps humide que dans les zones plus humides . Arrosage de nuit réduit également les chances que les enfants ou les chiens de suivre l'humidité de l' herbe dans votre maison , faire garder votre maison propre plus facile pour vous .

Considérations

Si vous voulez essayer nuit arrosage , mais sont préoccupés infection fongique , essayez de changer votre irrigation au goutte à goutte ou arrosage en profondeur . En arrosant le sol profondément et moins souvent , vous évitez les risques liés au maintien de l'herbe humide pendant des heures à la fois. Certaines graminées sont plus à risque de problèmes fongiques que d'autres. Si vous avez le pâturin des prés sur votre pelouse , surveiller attentivement pendant les premières semaines après avoir commencé à l'eau la nuit .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044866.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.