# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Causes d'une huile ardente Tondeuse

En fonctionnement normal, une tondeuse à gazon peuvent consommer jusqu'à 1 once d'huile par cylindre par heure. Bien que ce soit un taux relativement élevé de la consommation , si votre tondeuse brûle plus que ce montant , un problème avec l'huile et le moteur peut être à blâmer. Lubrification constant est essentiel pour tous les moteurs , en particulier une tondeuse à gazon , qui se déroule à des vitesses élevées dans des températures très élevées . D'huile bas

votre tondeuse peut commencer à brûler de l'huile plus vite que le niveau d'huile se retire . Ceci est dû à une diminution de la lubrification dans le carter moteur , ce qui augmente la température à l'intérieur du moteur. Comme le moteur se réchauffe, il va commencer à brûler du pétrole plus rapide car il devra garder la parois du cylindre , alésage et le carter lubrifié de façon adéquate . Comme le moteur continue de chauffer et de l'huile moteur est bas , l'huile ne sera pas garder les températures vers le bas, et le moteur peut souffler un joint ou soupape , qui peut être coûteux à réparer .

mauvaise viscosité

Une autre cause de l'augmentation de la consommation de pétrole utilise la viscosité de qualité mal d'huile . Tous les fabricants de moteurs de tondeuse à gazon fournissent les spécifications exactes des huiles pour moteurs de tondeuses à gazon leurs . Suivez ces instructions à la lettre afin d'éviter de graves dommages au moteur . Cependant , si le fabricant suggère d'utiliser une huile multi- viscosité , tels que SAE 10W 30 , gardez à l'esprit que ces huiles à viscosité multiple brûlent beaucoup plus rapide que régulier huile SAE 30 .

vieux huile

Toutes les tondeuses besoin des vidanges fréquentes , tout comme votre automobile . Pour tondeuses , la plupart des fabricants recommandent une vidange d'huile toutes les 25 heures ; pour l'équitation tondeuses à gazon , ils ont besoin d'un changement d'huile après 50 heures . Cependant , l'huile doit être changé au moins une fois par saison , et le début de la saison est le meilleur moment pour le faire . Comme l'huile vieillit et se trouve dans le réservoir pendant l'hiver , les composants de lubrification se décomposent et perdent leur efficacité , ce qui entraînera le moteur pour chauffer et brûler plus de pétrole . Par

Fuites d'huile
Photos

Si une fuite d'huile se développe quelque part dans le système de lubrification ou dans le moteur , alors qu'il peut ne pas être visible , ce qui cause votre tondeuse à brûler par l'huile plus rapidement . Les fuites d'huile commune se produisent autour de la cavité de purge d'air , les joints d'étanchéité à l'huile et le joint torique sur le tube à huile. Ces fuites peuvent être accompagnés avec de la fumée blanche ou noire . Inspectez soigneusement la zone autour de la base du moteur , le tube de remplissage d'huile et le réservoir d'huile pour des signes de fuite .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.