Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Que faire quand un Weed Eater Ne fonctionne pas avec Full Throttle

mangeurs de mauvaises herbes alimentés par des travaux de gaz avec un petit moteur , deux cycles qui doivent être maintenus correctement à la bonne exécution . Si la Weed Eater ne fonctionne pas bien lorsque le papillon est complètement engagé , un certain nombre de facteurs pourraient être responsables. Si en évitant un voyage à l'atelier de coupe est une priorité pour vous , essayez d'identifier la cause du problème et voir si c'est celui que vous pouvez remédier vous-même . Questions de chaleur et d'échappement

À plein régime , le moteur de votre mangeur de mauvaises herbes produisent beaucoup de chaleur . Cette chaleur peut causer des composants métalliques du moteur de se développer, conduisant à des problèmes de fixation potentiels ou même des fissures dans le carter du moteur , ce qui peut être à l'origine des stands et des défaillances soudaines . Vérifiez les boulons au long de votre moteur et resserrer si nécessaire. S'il ya éclatement fréquent de l'orifice d'échappement , vous pouvez avoir besoin de remplacer votre soupape d'échappement ainsi . Une façon de diagnostiquer les problèmes liés à la chaleur est de donner la Weed Eater reposer et voir si le moteur commence son travail encore une fois qu'il a refroidi.
Accélérateur coincé

Arrêtez le moteur et examiner attentivement votre manette des gaz pour des signes de dommages ou blocages . Si le gaz ne s'ouvre pas tout le chemin , il pourrait être verrouillé ou le mécanisme de verrouillage peut être coincé . Pour éviter cela , bien nettoyer la zone de gaz et de remplacer ou de relâcher le verrou si nécessaire . Les débris peuvent se coincer dans le gaz et potentiellement le coincer , il faut donc toujours garder le gaz propre et essuyez vos composants de départ après chaque utilisation .

Questions Air
< p > le problème ne peut pas être l'accélérateur du tout . Si vous n'avez jamais remplacé votre filtre à carburant , le carburant peut être sauvegardé ou trop sale pour fonctionner correctement. De même , si vous n'avez pas pris et nettoyé encore votre appareil de filtre à air , l'air ne peut pas être correctement coule à créer le mélange air /carburant nécessaire que les besoins du moteur. Essuyez le filtre à air avec de l'eau chaude savonneuse pour enlever la poussière et la saleté , puis essayez d'utiliser votre Weed Eater nouveau .

Questions carburant

mauvaises herbes Eaters utiliser deux moteurs à cycle qui ont besoin d'un mélange de gaz et de pétrole . Le mauvais type de carburant peut empêcher le moteur de fonctionner correctement. Votre Weed Eater devrait donner d'autres indices qui a un mélange trop pauvre , comme le démarrage difficile ou fonctionnement rugueux . De même , une mauvaise bougie permet de garder le fonctionnement du moteur indépendamment de la position de la manette des gaz est en jeu. Vous pouvez avoir besoin de nettoyer , ajuster ou remplacer la bougie d'allumage pour le faire fonctionner . Si cela échoue, votre problème pourrait être une autre partie de la séquence d'allumage qui nécessite un aspect professionnel proche .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004219.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.