Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Comment faire de Tiger épouvantails en pots

épouvantails peuvent ajouter une touche de chute à n'importe quelle pièce , mais ils sont particulièrement utiles si vous avez un jardin . Bien qu'il existe de nombreuses façons de construire un épouvantail et traditionnellement, ils sont fabriqués avec de la paille de la farce et des tiges de bois , il n'y a rien dans les règles qui dit que vous ne pouvez pas faire sur autre chose , comme des pots . Avec un peu d'imagination, vous allez commencer à voir d'innombrables façons de rendre vos nouveaux épouvantails . Choses que vous devez
E600 colle
peintures acryliques (principalement orange et noir )
raphia Orange estimé
Trois pots en argile (8 pouces)
une soucoupe d'argile ( 10 pouces ) Photos Un pot d'argile ( 6 pouces )
Huit pots d'argile (2 pouces)
Deux morceaux de fil
Huit boutons plus gros que les trous inférieurs sur les pots de 2 pouces
Afficher Instructions
Le 1

peinture tous les pots à l'aide de la peinture acrylique orange. La plupart des pots en terre cuite viennent naturellement dans une teinte orange . Si vous aimez le naturel d'orange , vous pouvez sauter la peinture tout orange.
2

Peindre le visage de tigre sur le pot de 6 pouces . Le pot sera collé vers le haut alors assurez-vous peindre le visage avec le pot vers le haut.
3

Découpez deux triangles feutre orange . Collez-les sur le rebord avant de la tête de tigre sur le pot de 6 pouces .
4

Pour rendre les armes , prenez l'un des morceaux de fil et un tas de raphia . Pliez le raphia dans la moitié sur l'une des extrémités du fil et plier le fil sur le raphia tordre la fin pour fixer le raphia .
5

Insérez l'extrémité libre du fil à travers l'un des boutons des trous, à travers l'autre trou de la même touche , puis en arrière à travers le trou de bouton d'origine . Le premier bouton doit être juste au-dessus du tas de paille . Tamponnez un peu de colle sur le bouton et tirez le fil à travers le trou du bas de l'un des pots de 2 pouces . La colle doit tenir le pot en place . Environ 1 1/2 pouces à enfiler un autre bouton à travers le fil de la même manière que le premier. Tamponnez un peu de colle et tirez à travers un autre pot de 2 pouces . Pour ce faire, deux fois de plus et ce sera un bras . Répétez le processus pour l'autre bras .
6

Utilisez la colle E600 pour coller les pots ensemble. En partant du bas , fixer un des pots de 8 pouces vers le bas. Collez ensuite en bas de la prochaine pot de 8 pouces vers le haut. Attacher les extrémités des deux bras à l'intérieur du second pot de 8 pouces , un de chaque côté . Ensuite, placez le troisième pot de 8 pouces niché dans le deuxième pot . Collez le bas les jantes pour sécuriser les armes . Collez ensuite en bas de la soucoupe de 8 pouces suivie par le pot de 6 pouces vers le haut. Que tout sec pour au moins deux jours sans bouger.
7

Peignez les bandes noires sur le corps à l'aide de la peinture acrylique noire . N'oubliez pas les oreilles .
8

Placez votre épouvantail fini dans votre jardin et votre tranquillité d' esprit en sachant que vos légumes sont protégés .

< br >
De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007003996.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.