Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment nettoyer les taches de moisissure noire Du bois Table d'extérieur

Black moule est de la famille de champignon et il se développe dans des conditions qui comprennent la chaleur et de l'humidité . Des meubles en bois en plein air qui est exposé à des conditions chaudes et humides est un candidat de choix pour la croissance de spores de moisissures noires . Lorsque laissé sans surveillance , la moisissure va continuer à croître et se répandre sur votre table de bois en plein air et peut affaiblir le bois . Retirez soigneusement la moisissure noire pour s'assurer qu'il ne se propage pas ailleurs ou revenir à votre table en bois . Choses que vous devez
5 onces pin nettoyant désinfectant Photos Bucket
gants de caoutchouc
brosse
tuyau d'arrosage Photos 1 tasse d'eau de Javel
vieilles serviettes
Afficher Instructions
Le 1 gants en caoutchouc protègent vos mains des nettoyants durs et les moisissures .

Verser 5 onces pin nettoyant désinfectant dans un seau et ajouter 1 gallon d'eau chaude . Mettez des gants en caoutchouc et agiter sur la solution de nettoyage avec les mains .
2

tremper une brosse dans la solution pin propre et frotter votre table de bois en plein air . Déplacez la table sur l'herbe ou un autre endroit à l'écart des autres meubles pour les spores de moisissures ne débarquent pas sur les meubles environnants. Rincez votre brosse , fréquemment, puis appliquez de nouveau plus propre de pins et de continuer à frotter la moule noir hors du mobilier .
3 Le tuyau d'arrosage se rince facilement votre table.

Rincez votre table de bois en plein air avec l'eau du tuyau .
4

Mélanger une solution de 1 tasse de javellisant et 1 gallon d'eau chaude dans le seau . Appliquer la solution d' eau de Javel diluée à votre table de bois à l'aide de la brosse . Frotter toute la surface de la table pour assurer l'eau de Javel tue toutes les spores de moisissure minuscules qui restent après le lavage du bois avec le nettoyant désinfectant .
5

Arroser votre table de bois à fond pour enlever l' eau de Javel diluée . Pat votre table sec avec de vieilles serviettes propres , puis laissez votre table pour finir de sécher en plein soleil . La lumière du soleil est aussi un tueur moule naturel et débarrasser votre table de tous les spores de moisissures noires qui restent .


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040747.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.