# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Broméliacées qui peut prendre Sun

broméliacées , qui sont les plantes de la famille Broeliaceae , sont diverses et largement adapté . Elles vont de 1 pouce de jusqu'à 35 pieds de haut . Ils peuvent être trouvés à l'état sauvage dans le sud des États-Unis ainsi qu'en Amérique centrale et du Sud , et se développent partout du niveau de la mer à 17 000 pieds d'altitude . Bien que certaines broméliacées peuvent pousser en plein soleil , la plupart préfèrent au moins la mi-ombre . Hohenbergia castellanosii

Selon Moyna Prince, de la Société Broméliacées de Floride du Sud , Hohenbergia castellanosii est les espèces de broméliacées qui peut le mieux gérer le plein soleil. C'est un grand broméliacées et copieux avec de larges , vert, feuilles dressées . Comme les feuilles reçoivent soleil, ils deviennent rouges lumineux .
Alcantarea et Androlepis

Alcantarea genre , y compris des espèces comme Alcantarea imperialis et Alcantarea odorata , est un grand genre broméliacées que requiert jusqu'à 15 ans pour atteindre la maturité . Ce sont des espèces recherchées pour leur tolérance à la fois la chaleur extrême et le froid extrême . Androlepis est un autre genre grand et chaleureux de broméliacées qui tolèrent soleil.

Aechmea et Neoregelia

Le genre Aechmea , y compris la blanchetiana Aechmea et Aechmea mexicana , tolère plein soleil et est populaire pour les copieux fleurs qui durent plus longtemps que beaucoup d'autres fleurs de broméliacées . Ces plantes sont très variables en forme et en couleur , et peut être vert, noir , violet ou rouge . Le genre Neoregelia comprend également les espèces qui varient en forme et la couleur , et sont populaires parce qu'ils sont copieux et facile à cultiver .
Croissance Conseils

Plantez vos broméliacées dans les zones que fournir de l'ombre au cours de la partie la plus chaude de la journée . Pour minimiser les dommages du soleil et feuilles brûlées , les planter à l'automne ou au printemps . Plantez-les loin des zones qui sont peints lumineux blanc , comme la réfection du soleil frappant la surface blanche peut brûler le feuillage . Utilisez du paillis et engrais avec parcimonie.


De:http://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.