# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment construire un président de la planche

Cette conception d'une chaise de planche remonte à la période médiévale et est utilisé dans les foires de la Renaissance et de groupes de reconstitution médiévale . Une chaise de planche est une grande chaise simple pour le camping ou les activités de plein air . Lisez la suite pour apprendre à construire une chaise de planche . Choses que vous devez Photos 1 11 -par- 1-3 /4 pouces par long morceau de bois
Saw 7 pieds
Ruban à mesurer
Scellant Photos Pinceau
Afficher Instructions
1

Acheter ou trouver le bois . Le bois que vous utilisez ne doit pas être traité sous pression .
2

Coupez un morceau de bois de 51 pouces de longueur et l'autre pièce de 41 pouces de longueur .
3

Mesure 15 pouces de l'extrémité de la planche de 51 pouces et marquer une ligne . Mesurer 2 pouces de chaque côté de la carte à la ligne tracée . Couper la ligne 2 pouces . À ce stade, le conseil doit ressembler à la lettre "T"
4

Dessiner un angle de 45 degrés sur le bord inférieur de la partie étroite de la carte . Coupez le bord à la ligne d' angle pour l'adapter correctement.
5

Coupez un trou dans la planche de 40 pouces de 15 1/4 pouces du fond qui est assez grand pour le conseil conique pour s'adapter . Le trou doit être centré entre les côtés de la carte . Tenez l'extrémité conique jusqu'à la marque de 15 1/4 pouces sur le bord. Tracer le bord conique sur la planche de 40 pouces . Percer le trou .
6

Faites glisser la carte dans le trou conique et le tester. L' extrémité de la planche conique peut être nécessaire d' angle pour la définir correctement . Si cela est nécessaire , retirer la carte et de l'angle de la fin légèrement jusqu'à ce que le président se sent solide .
7

Peindre le mastic sur le bois pour éviter la déformation de l'eau et du soleil dommages .



De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038908.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.