# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment faire un simple président Cube Lounge

Cette simple chaise de salon de cube vous invite à s'asseoir et se détendre . Les lignes modernes et épurées définissent ce petit bijou en plein air qui est aussi attrayant qu'il est pratique . Économiser de l'argent lorsque vous créez votre propre chaise de salon de cube , comme des variétés de détail sont chers . Terminez votre salon pour correspondre à votre décor extérieur existant à l'aide d'un produit de haute qualité et l'adoucir avec coussins assortis extérieurs . Choses que vous devez
1 - en-4- pouces de bois
bande
Scie circulaire
lunettes de protection auditive

vis à bois de 2 pouces de mesure
Drill
Bois remplisseur
papier de verre grain 120 Photos laine d'acier fine tissu de catégorie Photos Tacky
bois amorce
pinceaux
bois peinture de
Voir Instructions

1

mesurer et couper quatre jambes de 1 - en-4- pouces de bois mesurant 22 1/2-inches longtemps. Utilisez une scie circulaire pour couper les planches. Coupez deux accoudoirs à partir de 1 - en-4- pouces de bois mesurant 27 cm de long . Placer deux des pieds sur une surface plane en face de l'autre . Placez un accoudoir sur les sommets des conseils . L'accoudoir doit dépasser la jambe droite par 1 pouce . Visser l'accoudoir pour les jambes à l'aide de deux vis à bois de 2 pouces de chaque côté . C'est du côté de la chaise , ainsi répéter à faire un second côté .
2

Définir les deux côtés avec les accoudoirs en haut et 19 1/2-inches les uns des autres . Coupez un autre conseil 1 -en-4 - pouces pour mesurer 27 1/2-inches longtemps. Placez cette carte sur le dos des côtés , directement sous le surplomb de l'accoudoir . Il s'agit de la pièce de support de dos. Vissez le conseil sur les côtés avec des vis à bois de 2 pouces .
3

Coupez deux planches pour mesurer 24 3/4-inches longue , et trois conseils pour mesurer 22 cm de long . Placez les deux longues planches et deux des planches courtes pour former un rectangle avec les longues planches sur les extrémités des planches courtes . Visser la place avec deux vis à bois à chaque coin. Placez la troisième , conseil court à l'intérieur de la place comme un support . Positionner de sorte qu'il atteint dans les deux planches longues et visser en place . Il s'agit de la structure du siège de la chaise .
4

Faites glisser le cadre de siège entre les pieds de la chaise , à mi-hauteur des jambes. Vissez le cadre de jambes à l'aide de deux vis à bois de 2 pouces à chaque lieu de la réunion . Couper cinq lamelles de 1 - en-4- pouces de bois mesurant 20 cm de long . Les arranger en travers du cadre de siège en laissant un espace entre chacun d'eux 1/2-inch . Visser les lattes en en place avec une vis à chaque extrémité .
5

Couper cinq plus lattes pour le dos de la chaise mesure 20 cm de long . Placer les lames sur une surface de travail parallèles entre elles et à l'écart 1/2-inch . Coupez deux planches 1 -en-4 - pouces pour mesurer 19 1/2-inches longtemps pour supports . Placez une planche sur le dessus des lames et un dans le bas . Visser les supports de chaque latte à l'aide de vis à bois . C'est le dossier de la chaise .
6

Faites glisser le dossier de la chaise en place en face de la pièce de support pour le dos . Vissez le dos à la pièce de support pour le dos et l'arrière du siège à l'aide d'une vis à chaque lieu de la réunion .
7

Poncer la chaise à fond avec du papier de verre grain 120 . Frotter un morceau de laine d'acier fine de qualité sur la surface de la chaise. Utilisez un chiffon collant pour essuyer toutes les particules libres . Remplissez tous les trous de vis avec une charge de bois . Manteau de la chaise en utilisant l'amorce de bois et laisser sécher . Peindre la chaise dans une couleur souhaitée et laisser sécher complètement.


De:http://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002761.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.