Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment faire une strip-teaseuse Bois - tache

Avant un morceau de bois est remis en , la couche originale du mastic ou de vernis doit être enlevé . Il existe une variété de produits disponibles pour enlever cette finition , mais ceux-ci présentent un risque potentiel . Certaines marques de décapants chimiques contiennent des ingrédients dangereux, y compris le chlorure de méthylène , qui est potentiellement toxique lorsqu'il est inhalé. Création d' un monde plus sûr , naturel décapant bois - tache à la maison permettra de restaurer la beauté de la pièce , sans effets secondaires nocifs . Choses que vous devez Photos 1/2 tasse de farine blanche et en plastique bols Photos 1 tasse de cristaux de soude
2 tasses de vinaigre blanc Photos Pinceau Photos de flacon pulvérisateur en plastique
plastique brosse à récurer < br >
Montrer Instructions
Le 1

Verser 1/2 tasse de farine blanche dans un bol en plastique . Ajouter 1 c. de l'eau à la cuvette et mélanger. Continuer à ajouter de l'eau à la farine jusqu'à consistance pâteuse est atteint .
2

Verser 1 tasse de cristaux de soude dans un bol en plastique séparé . Ajouter de l'eau à ce bol jusqu'à consistance pâteuse est atteint .
3

Mélanger la pâte de farine et laver la pâte de soude et mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés .
< > 4 br

étaler une fine couche du mélange sur les meubles en bois avec un pinceau. Laisser le mélange de rester pour une à six heures .
5

Verser 2 tasses de vinaigre blanc et 1 tasse d'eau dans un flacon pulvérisateur en plastique . Remplacez le haut de la bouteille et agiter vigoureusement pour mélanger les ingrédients .
6

Vaporisez le mélange sur les meubles de pâte recouverte d' une seule main. Comme vous pulvérisez les meubles , frotter avec une brosse en plastique . Cela permettra d'éliminer la pâte et la finition indésirables .
7

Continuer à pulvériser et frotter la pièce de bois jusqu'à ce que la totalité de la pâte et du vieux fini est retiré .

Photos
De:http://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038286.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.