# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment faire un rustique Table basse

appels décor rustique pour un mobilier simple , avec beaucoup de texture . Chaises en branches de rameaux et de tables basses fabriqués à partir de bois sont des éléments distinctifs d'une chambre avec un style rustique . Vous pouvez faire une table basse rustique facilement d' une fenêtre ou d'une partie récupéré d'une vieille porte . Matériaux recyclés fonctionne à merveille pour un décor rustique . Choses que vous devez
Une vieille fenêtre en bois , 4 panneaux minimum4 tableau legsAdhesiveMedium et sandpaperPrimer lumière et de la peinture ou du ruban adhésif de stainPainter
Voir Instructions
Le 1

Trouver une vieille fenêtre qui est proche de la taille qui est le mieux adapté pour votre table de café . Vous pouvez trouver des fenêtres de récupération en attente d'être recyclé à votre cour de récupération local ou magasin d'antiquités . Les ventes de garage sont également d'excellentes ressources pour les fenêtres indésirables . Les jambes de votre table de café peuvent également être récupérés ou achetés neufs à votre magasin local d'approvisionnement de rénovation .
2

sable les sections de bois de votre fenêtre avec un papier de verre moyen ou léger de qualité , en fonction de son état . La plupart des fenêtres ont déjà été peint, donc si vous voulez teindre pour votre chambre , vous avez besoin de sable tout le chemin vers le bois . Il serait plus facile de repeindre la fenêtre , une fois que vous avez nettoyé et poncé il . Retirez soigneusement tous les débris de ponçage avec un chiffon humide . Tout ce que vous laissez sur le bois fera partie de la finition . Vous ne pouvez pas souhaiter la finition de votre fenêtre du tout . Fenêtres pauvrement finis ont plus de texture , parfait pour une table basse rustique .
3

Tape le verre avec du ruban adhésif de peintre pour le protéger de la peinture ou de teinture . Du ruban de peintre venir plus facile , mais vous pouvez également utiliser du ruban adhésif. Assurez-vous que vous n'avez pas de bande d'une partie du bois qui sera terminé .
4

Appliquer la finition selon les directives du fabricant et laisser sécher . Retirez le ruban adhésif .
5

Terminez les pieds de table de café la même que la fenêtre si elles sont récupérées . Nouveaux jambes devront amorçage avant de les peindre . Appliquez la teinture comme vous le feriez sur souillé auparavant bois .
6

Fixez les pieds de la table à chaque coin de la fenêtre . Nouveaux pattes peuvent avoir une vis intégrée qui se fixe dans le bois. Dans ce cas , pré- percer une ouverture sur la fenêtre de sorte qu'à partir de la pièce jointe sera plus facile . Vous pouvez également utiliser une colle forte comme Nail liquide pour attacher vos jambes à la fenêtre .


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036944.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.