Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment acheter un fauteuil à bascule confortable

chaises à bascule sont un moyen de passer le temps , car ils éliminent le syndrome « ​​couch potato » par lequel vous êtes assis sans vie dans un fauteuil . Un fauteuil à bascule qui permet d'améliorer la circulation et la force des jambes tout en fournissant un mouvement apaisant qui vous détend . Toutes les chaises berçantes sont pas égaux, donc magasiner pour trouver la plus confortable pour vous . Instructions
Le 1

Asseyez-vous dans le fauteuil et commencent à balancer doucement .
2

Notez la mesure où le président remonte . Des chaises vont plus loin que d'autres en fonction de la durée de la bascule est .
3

Placez vos mains sur les accoudoirs . Ils doivent avoir une hauteur confortable où vous les bras sont parallèles à vos jambes et non étayé trop élevé ou faible .
4

Voir où vos pieds sont tout bascule . Vous devez toujours garder le contact avec le sol pour maintenir le contrôle de la bascule .
5

Sentez-vous le rembourrage . Est-il en peluche et confortable ou est-ce mince ? Amorti peut être ajouté plus tard pour un fauteuil plus confortable , mais il faut considérer que amortissement insuffisant entraînera vos fesses pour être douloureux et peut-être la cause de votre retour à mal .
6

Stand up . La bascule doit être facile à sortir. Si le siège est trop profonde , vous pouvez avoir du mal à sortir de la chaise , les maux de dos ou qui peut conduire à une chute.


De:http://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.