# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment faire pour récupérer un président Seat Cuisine

chaises de cuisine de tissu peuvent être une addition chique à la décoration de votre maison . Ce qui arrive, cependant, lorsque vous modifiez le jeu de couleurs de votre cuisine , ou vos housses de siège en tissu une fois chic sont maintenant taché ou déchiré ? Il n'est pas nécessaire d'acheter de nouvelles chaises pour mettre à jour votre cuisine . Récupérer cuisine sièges de chaise est très simple , ne nécessite aucune couture et peut être fait dans une affaire d'une heure ou two.Things Vous devez
Tournevis
quelques mètres de votre tissu préféré
tissu ciseaux (ciseaux ) Photos Agrafeuse
Voir Instructions
1

Tournez la cuisine préside à l'envers. Un moyen facile de le faire est de mettre le siège de repos de chaise sur la surface de votre table , de sorte que les jambes sont en l'air , et le président s'étend vers le bas à partir du haut de tableau.
2

Repérez les vis qui maintiennent le siège de chaise en place .
3

Utilisez votre tournevis pour enlever toutes les vis . Des chaises ( comme celui de la photo de l'échantillon) ont les vis dans un canal profond, si vous pourriez avoir besoin d'un long tournevis pour enlever vos vis .
4

Décrochez le fauteuil hors tension de l' entreprise - desserré siège de la chaise avec soin. Vous devriez maintenant avoir l'assise pose sur la table . Réglez le cadre de la chaise sur le sol, vous donnant assez d'espace pour travailler à la table .
5

Retirez l'ancienne couverture de siège de chaise de cuisine . Pour ce faire , tirer le tissu couvrant hors des couches de frappeurs et rembourrage . Sur des chaises , ce qui nécessite très peu d'effort ; sur d'autres , vous pourriez avoir besoin d'utiliser un couteau à beurre ou mince tournevis plat pour déloger quelques agrafes . N'oubliez pas de laisser le bâton et le rembourrage intacte et fixée à la structure de votre fauteuil .
6

Etalez votre nouveau tissu que vous allez utiliser pour couvrir les sièges de chaise de cuisine . Pour de meilleurs résultats , aplanir les plis ou de rides .
7

Utilisez l'ancien siège de la chaise de cuisine couvre comme un modèle pour couper le nouveau siège couvre de nouveau tissu .
8

Aligner le nouveau siège de la cuisine de tissu recouvre le bâton et rembourrage sur les bases de siège de chaise .
9

Appliquer une base à chaque coin , et une à chaque bord droit, de tenir le nouveau tissu tendu et en place .
10

Placez les sièges de chaise de cuisine nouvellement récupérées retour sur les cadres de chaise . Retourner avec précaution la chaise encore, les reposant sur le dessus de la table.
11

vis les sièges de chaise de cuisine en arrière sur les carcasses de sièges .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036149.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.