Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier pour enfants >> Content

Comment démonter Thomas le train Lits

Une fois que votre petit ingénieur atteint environ 50 kilos, il est temps de passer de son Thomas Le lit bébé Tank Engine à un lit de taille normale . Que vous prévoyez de stocker , de vendre ou de donner le lit en forme de Thomas plastique moulé loin , il sera plus facile de se déplacer si vous démonter au préalable . Gardez toutes les pièces et le matériel ensemble et il sera rapide à ré-assembler pour la prochaine fan Thomas en ligne . Choses que vous devez
Philips ( cruciforme ) tournevis
Afficher Instructions
Le 1

Retirer le matelas du cadre de lit .
2

Ouvrez les deux vis couvre sur le dos de la pièce faciale . Retirer les vis avec un tournevis Philips . Tirez la pièce faciale hors du cadre .
3

Placez les deux vis couvre sur la face inférieure de la tablette noire au-dessus de la tête du lit . Retirer les vis avec un tournevis Philips et soulevez la pièce noire au large .
4

Décrochez le côté gauche du cadre de lit vers le haut tout en maintenant la pièce de tête vers le bas. Les onglets sur la fin de la pièce de côté s'alignent avec les trous rectangulaires . Tirez les onglets en arrière à travers les trous . Répéter l'opération avec le côté droit du cadre de lit pour enlever la pièce de tête de lit .
5

Retirez les deux vis couverts à l'intérieur de la carte de pied , sous la zone de plaque de face en bas à gauche et à droite. Une fois les vis retirées , soulevez-le morceau de pied à débrancher les côtés.
6

Dévissez les deux vis qui maintiennent les couverts " fenêtres de moteur " en place sur chaque pièce latérale . Retirez les morceaux de fenêtre .


De:http://jardin.98905.com/furniture/kids-furniture/1007001474.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.