# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de salle à manger >> Content

DIY : Remplacer le joint en caoutchouc dans le verre pour la Chine - Cabinet Portes

armoires Chine constituent un point focal pour le décor dans une salle à manger avec des vitres claires qui rendent facile de voir le contenu à l'intérieur. Les vitres sont en sécurité à l'intérieur des portes de l'armoire à l'aide de sceaux ou des inserts en caoutchouc crantées qui correspondent à rainures à l'intérieur des portes . Que vous avez hérité d'un vaisselier de votre grand-mère ou acheté neuf , au fil du temps , le caoutchouc peut se détériorer et doit être remplacée . Vous pouvez facilement remplacer le joint en caoutchouc dans le verre pour les portes china- armoire avec un minimum de travail sur la durée d'une heure ou deux . Choses que vous devez couteau utilitaire de
Tournevis Marteau Photos Photos inserts en verre en caoutchouc ou panneaux
Afficher Instructions
Le 1

prendre les portes de l'armoire hors les charnières et les poser sur une surface plane . Utilisez un tournevis ou un marteau pour dégager les axes de charnières.
2

Retirez tout matériel et des clips en plastique transparent tenant le verre en place . Faites glisser le verre ou en légère baisse , et le retirer de la porte .
3

Pry le joint en caoutchouc vieux ou insérer dans la porte de l'armoire avec un couteau . Découpez soigneusement le joint détérioré et le sortir de la gorge .
4

Insérez le nouveau verre de caoutchouc crantée ou insert de panneau , ou joint , dans la rainure de la porte de l'armoire . Appuyez sur le joint en caoutchouc dans la gorge jusqu'à ce que si s'adapte parfaitement à l'intérieur du canal .
5

Remplacer le verre dans les portes et fixer les clips en plastique pour maintenir le volet en place . Réinstaller le matériel et accrocher les portes arrière sur leurs gonds .


De:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001065.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.