# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> bureaux >> Content

Comment réparer un bureau Leg

jambes de bureau desserrer et s'affaiblissent avec le temps , grâce à l'utilisation et pendant le processus de déplacement . Tentant de déplacer un bureau lourd en le faisant glisser sur un sol provoque un stress excessif sur la jambe et ne peut quitter l' on bancal ou de l'enlever entièrement la base . Stockage des objets lourds sur un bureau ou dans les tiroirs de bureau provoque les jambes à boucle sous le poids . Pieds de la table affaiblis ou brisés nécessitent des réparations à retourner le bureau pour un meuble sécuritaire et utilisable . Choses que vous devez
Blanket
Tournevis
bois ciseau
Mallet Scraper
papier de verre grain 100 Photos Tack rag
bois colle Photos Pinceau Photos main - vis pince
bureau jambe
Percer
vis
1/4-inch bois merrains
afficher Instructions
lâche bureau Leg
1

Vider le contenu du bureau . Posez une grande couverture sur le sol . Inclinez le bureau sur le côté ou à l'arrière pour accéder à la jambe de bureau libre .
2

Placez le type approprié de tournevis dans la fente sur la tête de vis et serrer la vis vers la droite pour les serrer . Si la colle tient la jambe de bureau , placez une fine ciseau à bois sur la ligne où la jambe répond à la face inférieure de la table . Tapoter légèrement le ciseau avec un maillet pour desserrer la colle entre la jambe et le bureau.
3

Utilisez un grattoir pour enlever la vieille colle et sec de l'articulation .
4

sable le joint et le haut de la jambe de bureau avec du papier de verre grain 100 pour exposer le bois nu . Essuyez la jambe de bureau et le joint avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière .
5

propagation colle à bois sur le joint et le haut de la jambe de bureau avec un pinceau . Monter la jambe arrière dans le joint . Fixer la jambe de bureau en place avec une vis de serrage de main . Laissez le bureau sur le côté ou jusqu'à ce que la colle , ce qui prend généralement de six à huit heures .
Brisé bureau Leg
6

Vider le contenu de la table . Posez une grande couverture sur le sol et tourner le bureau de son côté ou en arrière pour atteindre la jambe cassée .
7

Retirez les vis qui maintiennent la partie cassée de la jambe de bureau en place . Si la colle tient la jambe de bureau à bureau , placez une fine ciseau à bois sur la ligne de colle et tapez dessus avec un maillet pour libérer la jambe de bureau . Grattez la vieille colle du joint avec un grattoir et poncer la surface de l'articulation avec du papier de verre grain 100 . Essuyez le joint avec un chiffon de dépoussiérage.
8

Monter une nouvelle jambe de bureau qui correspond à la taille et la hauteur des pieds de la table reste dans l'articulation . Marquer l'emplacement des vis sur la jambe avec un crayon , si un support et vis tiennent la jambe de bureau à bureau . Percer des trous pilotes dans la jambe avec une perceuse . Insérez de nouvelles vis à travers le support et serrer les vis avec le tournevis approprié .
9

Percez un trou 1/4-inch 1 pouce de profondeur dans la partie supérieure de la jambe de bureau , si la colle tient la jambe à le bureau. Percez un trou 1/4-inch 1 pouce dans le cadre du bureau. Couper une cheville de bois 1/4-inch dans une section de 2 pouces . Tremper la moitié de la cheville en bois dans la colle à bois . Insérez l'extrémité de la colle humide dans le trou sur la base du bureau et appuyez sur le goujon dans le trou avec un maillet . Etaler la colle à bois sur la commune , en saillie de la cheville et le haut de la jambe de bureau . Placez le trou percé sur la jambe sur la cheville en saillie et appuyez sur le bas de la jambe avec un maillet pour s'adapter à la jambe de bureau bien en place . Fixer la jambe de bureau en place avec une vis de serrage de main . Laissez la colle de bois sec pour six à huit heures .


De:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007034996.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.