# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment réduire un siège pour chaise roulante

Un fauteuil roulant peut être nécessaire tous les jours ou seulement pour une courte période de récupération , mais de toute façon il est crucial qu'il serve à l'utilisateur aussi bien que possible . Beaucoup de fauteuils roulants peuvent être demandés pré-faites à une certaine hauteur , mais la plupart peuvent également être ajustés . Un réglage de la hauteur appropriée qui correspond le torse et les jambes de l'utilisateur rend l'utilisation de la chaise plus efficace et permet des transitions dans et hors de la chaise facile . Choses que vous devez
Ruban à mesurer Tournevis Photos Photos du Croissant- clé
Afficher Instructions
Le 1

Mesurer la longueur de jambes de l'utilisateur tout en étant assis dans le chaise . Mesurez à partir de l'arrière des talons de l'utilisateur sous leurs rotules alors que leurs jambes sont pliés à un angle de 90 degrés .
2

Mesurer la hauteur de la chaise de la parole au siège de la chaise . Comparer la mesure de la partie inférieure des jambes de l'utilisateur. Décidez combien vous devez abaisser le siège de sorte que les jambes de l'utilisateur seront à un confortable 90 degrés et encore confortablement effacer le sol si les repose-pieds doivent être utilisés .
3

Retirer le coussin d'assise dans le fauteuil . Cela permettra de diminuer le siège d'environ un demi-pouce .
4

Examinez la chaise et de regarder pour une fourchette dans le cadre avec des trous de chaque côté où le lanceur et l'essieu est fixé . Réglez le lanceur de sorts à un trou supérieur de la fourche à la fois sur le devant et le dos de la chaise , en abaissant le siège à la hauteur désirée .
5

Utilisez votre tournevis ou une clé pour serrer la poudre et faire que tous les boulons sont bien serrés.


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034181.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.