# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Styles chaise cannée

Chaise bastonnade est l'un des styles traditionnels de la création de chaires , causeuses et autres meubles . Les roseaux fortes et minces utilisées dans ce processus sont idéales pour le tissage et se chevauchent pour créer des sièges de soutien , les côtés ou le dos des meubles . Propriétaires de chaises antiques peuvent souhaiter apprendre styles président de bastonnade afin qu'ils puissent réutiliser des objets de famille avec la bastonnade frais . Contexte

Certains modèles de chaise, typiquement ceux avec un cadre en bois , sont créés dans un style design connu comme la bastonnade . Ce processus consiste à enlever la peau plus douce extérieure de l'usine de rotin à tisser et produire le dos des chaises ou des sièges . La bastonnade a une apparence semblable à certains modèles d'osier ; en effet , l'osier est le résultat de la matière interne de l'usine de rotin . Cependant, les roseaux caning utilise plus souples , et le résultat est une matière analogue à un tissu plus mince avec une armure plus petite. Néanmoins , la nature sauvage de la peau en rotin , il est particulièrement forte quand tissé .

Méthodologie

fabricants qui produisent des chaises avec cannage peuvent utiliser manuellement ou à la machine des processus automatisés . Le premier implique la fixation de la bastonnade au châssis de la chaise soit par de la colle ou en enfilant les roseaux de bastonnade par le cadre lui-même . Cyrus Wakefield a inventé la machine bastonnade à la fin des années 1800 , et cette méthode produit du matériel bastonnade plus rapidement que le tissage à la main . Les machines sont capables de produire de grands rouleaux de canne dans un processus similaire à la production de tissu . Le rouleau est ensuite pressé dans sa forme prévue et fixée avec un roseau ou autre spline dans un processus similaire à la création d'une fenêtre de l'écran. Canne usinée est parfois connu comme la canne pressée pour cette raison.

Patterns

modèles communs pour les chaises cannées incluent les styles de mailles octogonales ou hexagonales . Ce style utilise une combinaison de tissage verticale, horizontale et diagonale . La bastonnade peut également prendre la forme d' une armure droite plus traditionnelle . Par exemple , la société Yorkville bastonnade offre un moyen et fin près armure dans cette section. Chevrons sont courantes pour les sièges de chaise, et le produit fini donne une apparence de barres diagonales sur plusieurs couches en raison de la façon dont la bastonnade est tissé . D'autres modèles comprennent une armure net serré ou lâche , en forme de losange bastonnade et la marguerite d'inspiration florale et boutons motif .

Variations

producteurs de canne peuvent varier beaucoup de base schémas simplement en augmentant ou en diminuant la taille de l'armure , ce qui est le cas pour les différentes tailles de maille caning ainsi que des tissus , plates et droites . En plus de cela , ceux qui aiment particulièrement la bastonnade peut concevoir leurs propres modèles de bastonnade et, éventuellement, les entrer dans les compétitions . Dessins faits à la main offrent l'avantage de créer des modèles de bastonnade fonctionnels qui sont des particuliers et élégant .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007034029.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.