Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment transformer votre lit dans un cadre à baldaquin

Ajout d'un cadre de la verrière à un cadre de lit déjà construit n'est pas très difficile , mais pas tous les lits peuvent être convertis. Le candidat idéal pour la conversion en une structure de toit est l'un avec une base déjà solide , les jambes plates et solides ou la tête de lit et pied de lit qui peuvent soutenir des pôles supplémentaires et est en bois . Si vous avez un cadre en fonte , ou un cadre de lit délicat, il peut être intéressant de regarder dans la suspension d'un petit auvent du plafond au-dessus du lit , que le cadre ne sera pas supporter le poids d'une affiche canopy.Things Vous devez < br > mesure Lumber
la scie de bande
Percer
5 pouces vis à double filetage
colle à bois
vis à bois de 3 pouces
parenthèses coin
Show More instructions
Le 1

Mesurer la distance entre l'avant et l'oméga jambes de votre lit à environ 83 centimètres du sol , afin que vous sachiez la hauteur nécessaire pour les pôles de la canopée . Mesurer la longueur des rails latéraux du cadre de lit pour la taille des côtés de la canopée , et la distance du pied de page et en-tête de la trame de lit pour les extrémités de la canopée .
2

Découper les pôles de la canopée à la taille déterminée , à l'aide de bois de la même dimension que les pieds de lit . Coupez deux morceaux de bois ( 2-en- 2 ou 2 -en-4 est idéal ) aux dimensions des côtés de la canopée, et deux pour les mesures finales de la canopée.
3

Drill un trou dans le centre - dessus de chacun des pieds de lit , de taille légèrement plus petite que la largeur de vis à double filetage de 5 pouces , et aussi profond que l' extrémité du boulon du boulon de suspension . Dans une extrémité des pôles de la canopée , percer un trou de taille similaire pour la partie de vis du boulon de suspension . Vis à double filetage sont attaches à double extrémité utilisés pour connecter de façon transparente deux morceaux de matériau ; ils ont une fin comme un éclair , et une extrémité comme une vis
4

gicler un peu de colle de bois dans les trous pilotes puis se vissent dans le boulon de la vis de suspension se termine dans les trous. ; laisser sécher . Squirt un peu de colle dans les trous de la fin des pôles et les visser sur les extrémités de vis des boulons de suspension en les serrant fermement , mais pas assez fort pour briser l'emprise de la colle sur la fin de boulon dans les pieds de lit . Réglez les pôles de sorte qu'ils sont en ligne avec les jambes et laisser sécher.
5

Placez fin de la canopée des planches sur les sommets des poteaux à chaque extrémité du lit et garantir aux pôles de la canopée avec quatre vis à bois de 3 pouces dans chaque extrémité de pôle .
6

Joindre un support de coin à chaque extrémité des côtés de la canopée , avec un bras de l'appartement de support à l'extrémité des planches latérales , et l'autre le bras placé de sorte que le bord intérieur du bras de support est de niveau avec le dessus de la planche ; vis à bois enfoncés dans chaque trou de vis dans le support.
7

Placez le côté de la canopée planches entre la fin de la canopée les planches , avec le bras supérieur de la console reposant sur le dessus des extrémités de gamme de la canopée les planches . Fixez le support vers le haut de gamme de la canopée des planches avec des vis à bois à travers les trous de vis sur le support de finir la conversion de votre lit dans un cadre de la verrière .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.