Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Cadre de lit DIY Sur un plateau livre

Non seulement les cadres de lit traditionnels simples et sans originalité , mais ils ont aussi tendance à être assez coûteux . Afin de lutter contre les coûts onéreux et créer une base unique pour votre matelas, vous voudrez peut-être envisager de faire votre propre cadre de lit sur ​​une étagère . Non seulement les étagères d'occasion abordables facile à trouver dans les ventes de garage , ou même dans votre propre maison , mais ils vous permettent également d'être créatif et décorer en fonction de vos propres style.Things personnels dont vous aurez besoin
Bibliothèque
morceau de contreplaqué
Pencil
Drill
8 Vis
matelas de
Voir Instructions
1

Lay l'étagère à l'horizontale .
< br > 2

Placez un morceau de contreplaqué sur le dessus de l'étagère . Assurez-vous que les coins du contreplaqué et l'étagère sont alignés ensemble uniforme , car vous serez percez deux vis dans chaque coin du contre-plaqué et une bibliothèque .
3

Mark sur le contreplaqué où vous serez percer les vis . Il y aura deux vis dans chaque coin et les vis doivent être d'au moins 1/2 pouce du bord du contre-plaqué pour fixer le contreplaqué en toute sécurité à la bibliothèque et éviter l'éclatement du bois .
4 < p> Percer de petits trous dans le contreplaqué et une bibliothèque avec un foret qui est légèrement plus petit que la tige de la vis dans les endroits où vous avez marqué le contreplaqué . Ces petits trous vont garder l'éclatement du bois lorsque vous explorez les vis réels dans le contreplaqué et une bibliothèque .
5

Percez deux vis dans chaque coin du contre-plaqué et une bibliothèque . Placez votre matelas sur le dessus du contreplaqué pour compléter votre nouveau lit .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129462.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.