Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Comment construire un lit Nook Dans un mur

alcôves dans le mur d'une chambre se révèlent souvent un obstacle lors de l'organisation meubles lit , mais la construction d'un coin de lit dans le mur optimise l'espace, libérer la parole pour des activités ou des meubles. Dans de nombreuses chambres , placards font saillie du mur, laissant une cavité qui est idéal pour un coin de lit . Un cadre est construit entre les deux murs pour supporter un matelas et options de finition permettent de réaliser un regard intégré. Espaces Dormer travaillent aussi bien pour la construction coins du lit. Selon la taille de l'alcôve , l'espace peut accueillir un lit double ou lits de taille normale. Choses que vous devez barre Appartement A vendre Ruban à mesurer
Chalk
couteau rasoir Photos 2 - en-4- pouces de bois
Scie à onglets
colle bois
3 - vis à bois de pouce
Stud finder Photos 2 -en-6 pouces les conseils de Power forage
3/4-inch
panneaux muraux couvrant
contreplaqué 1/2-inch Photos moulage
Afficher Instructions
1

Enlever les plinthes ou garniture quart de rond de la cabine avec un petit bar plat .
2

Mesurer le matelas à utiliser et à mesurer la profondeur et la largeur de la zone entre les parois . Si le matelas est plus étroite que la profondeur de l'alcôve , l'intention de mettre le lit à peu , la création d' une lèvre d' encart .
3

Tracez une ligne sur le sol pour le bord avant de la matelas , en utilisant un morceau de craie . Si la chambre est recouvert de moquette , découper le tapis avec une lame de rasoir pour révéler le sous-plancher . Délimiter la zone de matelas sur le plancher .
4

Coupez six morceaux de 2 - en-4- pouces de bois pour correspondre à la mesure entre les deux parois . Ce sont les plaques de support horizontales pour le cadre de lit .
5

Pile deux pièces avec des côtés larges face ensemble , s'appliquent colle à bois et laisser sécher selon l'étiquette du produit . Visser les pièces avec des vis à bois de 3 pouces ; utiliser deux vis à chaque extrémité et utiliser d'autres ensembles de deux vis espacées de 6 pouces de distance sur la longueur de la planche. Répéter une fois de plus de faire une deuxième pièce finie ; mettre de côté
6

vis deux des conseils dans le sol avec des vis à bois de 3 pouces . ; utiliser un détecteur de montants pour localiser les solives de plancher pour assurer le conseil est bien ancrée . Un mégots de conseil contre le mur et le bord avant des deuxièmes lignes de société avec la ligne de craie sur le sol .
7

Déterminer la hauteur désirée pour le dessus du matelas , puis utiliser le matelas épaisseur de calculer la durée nécessaire pour que les supports verticaux 16 . Si la hauteur de la finition désirée du matelas est de 24 pouces et le matelas est de 4 pouces d'épaisseur , le cadre de lit doit tenir compte de 20 pouces de hauteur . Cadre de lit utilise un total de trois plaques de support horizontales 2- en-4 qui ont une épaisseur effective de 1 ½ pouces chacune . Soustraire un total de 4 ½ pouces de la hauteur de 20 pouces nécessaire pour obtenir 15 ½ pouces pour chacun des 16 supports verticaux .
8

Couper 16 supports verticaux de bois 2 -en-4 , en utilisant les calculs pour la hauteur du lit souhaité . Couper les panneaux avec une scie à onglet pour atteindre , une coupe droite propre par chaque conseil .
9

Stack deux supports verticaux avec des côtés larges face ensemble, appliquer de la colle à bois et laisser sécher selon l'étiquette du produit . Visser les pièces avec des vis à bois de 3 pouces ; utiliser deux vis en haut , deux au centre et deux en bas . Répéter l'opération avec les supports verticaux restants jusqu'à ce que vous avez huit pièces finies
10

Visser les supports verticaux des plaques de support horizontales installées sur le sol. ; une crosse de soutien contre le mur à chaque extrémité de la plaque horizontale et les deux autres sont régulièrement espacées entre les extrémités . Chacune des plaques horizontales exige un total de quatre supports verticaux . Insérez les vis à un angle pour assurer une prise adéquate ; vous préférerez peut-être pré-percer des trous pilotes et utiliser des vis autotaraudeuses de 3 pouces
11

Placez les deux plaques de support horizontal restant au-dessus des supports verticaux . ; ce sont les 4s 2-en - gerbés mis de côté à l'étape 5 . Appliquer la colle à bois pour les supports verticaux , si désiré , puis visser la plaque de support pour les supports verticaux avec des vis à bois de 3 pouces insérés à un angle .
Photos 12

Mesurez l'espace entre les structures d'appui avant et arrière , puis couper deux morceaux de bois 2 -en-4 à cette longueur .
13

vis de ces pièces en place avec 3 - pouces vis à bois à la tête et le pied du lit pour créer des taquets d'extrémité pour accueillir le matelas . Les taquets d'extrémité sont installés avec des côtés larges face à et le haut des taquets au ras du sommet des structures de soutien .
14

Exécutez un détecteur électronique le long de chaque mur pour localiser les poteaux , puis ancrer les taquets d'extrémité au mur par des goujons .
15

Mesurez la largeur et la profondeur du cadre de lit fini , puis couper supports de matelas pour adapter le cadre . Coupez un morceau de contreplaqué 3/4-inch pour couvrir le cadre de la zone entière ou couper plusieurs panneaux 2 -en-6 - pouces à la mesure de la profondeur et de l'espace les 1/2-inch part en bas du cadre de lit . Visser en place avec des vis à bois de 3 pouces dans le coin de chaque 2 -en-6 ou espacées de 6 pouces de distance sur le contreplaqué .
16

Mesurer la face avant du cadre de lit fini , puis couvrir avec votre choix de revêtements de plaques de plâtre , plaques de plâtre tels que ou en contreplaqué recouvert de bois de placage, boiseries ou lambris . Si vous le souhaitez , installer des tiroirs ou des armoires portes pour le stockage supplémentaire dans les trois espaces ouverts entre les supports verticaux . Peindre ces finitions n'importe quelle couleur pour correspondre au reste de la pièce.
17

Ajouter à la effet intégré avec un cadre avant-scène en arc de style installé sur le lit , en utilisant un morceau de 1/2 contreplaqué coupe - pouces avec votre choix de conception , comme un cadre en forme de tente ou design incurvé . Vissez un 2 -en-4 dans les solives de plafond et visser deux pièces courtes dans les poteaux au sommet de la paroi - ces pièces doivent être plus courte que la pièce de voûte . Visser l'arc de contreplaqué dans les 4s 2 par l'aide de vis à bois de 3 pouces pour un maintien sûr . Peindre le contreplaqué et terminer avec moulures , si désiré.
18

Réglez le matelas en place au-dessus du contre-plaqué ou 2 -en-6 sommiers . Un sommier n'est pas nécessaire pour cette structure .


De:http://jardin.98905.com/furniture/beds/1007031630.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.