# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Quand remplacer un sommier

? Un sommier est également connu comme une base de lit et est l'un des éléments essentiels qui composent un lit . Il s'agit généralement d'un cadre en bois solide qui contient des ressorts et peut ou peut ne pas être couvert avec un chiffon . Il est généralement la viande entre le matelas et un sandwich en bois ou un cadre de lit en métal . Cependant , il ya des occasions où le sommier est simplement monté directement sur le plancher à l'aide de roulettes , ce qui élimine la nécessité d' un cadre de lit . Raisons de l'utilisation d'un sommier

Il ya toujours l'option de juste acheter un matelas sans sommier d'accompagnement , et si vous êtes jeune , en bonne santé et capable de dormir n'importe où, alors ce pourrait être assez pour vous. Un sommier bien assorti et matelas , cependant, travaillent ensemble pour donner une bien meilleure expérience de sommeil que ce que vous souhaitez recevoir d'un matelas par lui-même.

En plus plus confortables ressorts sommeil , boîte reçoivent également plus de l'usure qui serait autrement connu par le matelas au cours de sa durée de vie . Ainsi , il prolonge la durée de vie de votre matelas . Aussi , veillez à faire correspondre votre matelas à votre sommier . Si cela n'est pas fait , le sommier aura l'effet inverse , abréger la vie fonctionnelle de votre lit .

Raisons pour remplacer un sommier

Il existe trois fonctions principales un sommier sert , et vous devriez envisager de le remplacer s'il ne remplit plus l'une de ces fins . Un sommier sert bien évidemment à augmenter la hauteur du matelas , ce qui rend plus facile à obtenir dans et hors du lit. Par conséquent , si votre sommier est en train de s'effondrer , c'est un signe clair que vous devriez remplacer bientôt.

Un sommier absorbe aussi beaucoup du choc causé par un corps grimper ou sauter sur le matelas . Voici comment cela allonge la durée de vie d'un matelas parce que les ressorts de matelas n'ont pas à absorber tout le choc de personnes qui dorment ou se déplaçant sur ​​le dessus. Lorsque les ressorts dans votre boîte arrêt de ressort étant souple et plus absorber mouvement ainsi , c'est un signe pour le remplacer.

Enfin , et moins cruciale , un sommier crée une structure parfaitement plat et ferme pour un matelas pour s'asseoir, vous donnant un sommeil de bonne nuit sans crainte de tomber sur le matelas car est sur ​​une pente . Si votre sommier ne commence jamais à l'arc ou la boucle , remplacez-le dès que possible . Sinon , il ya une possibilité distincte que une nuit, il pourrait céder entièrement et casser pendant que vous dormez .

Sommiers souples , en règle générale, devrait être remplacé au moins tous les sept ans. C'est parce que les bobines de printemps dans le sommier sont presque garantis d'avoir usé par ce temps . En général , remplacer votre sommier lorsque vous remplacez votre matelas . Pour ce faire, car les ressorts et matelas boîte mal assortis font des nuits inconfortables .


De:http://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129294.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.