Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment faire pour activer une porte dans Wall Art

Si vous souhaitez remplacer une porte dans la maison , mais ne savez pas quoi faire avec la vieille porte , ou si vous voulez un type rare de décoration, pensez à utiliser la porte pour créer mur art . Cela impliquera suspendus en porte à une paroi qui est capable de tenir. Peinture de la porte pour lui donner une couleur particulière qui apparaît dans vos house.Things Vous devez
Peinture Photos Primer
Afficher Instructions
1

poser les porte plat et poncer légèrement pour la nouvelle peinture et apprêt pourront facilement y adhérer.
2

Ajouter amorce lorsque la porte est en bois nu ou bois teinté . Si le bois est de couleur sombre , vous aurez besoin d' amorce à peindre plus léger . En outre, si la porte a été peinte avec un autre type de peinture , comme l'huile lorsque vous souhaitez utiliser latex , ajouter amorce .
3

Utiliser un rouleau à rouler la peinture sur la porte . Puis , la peinture sur la porte avec un pinceau pour peindre les endroits dénudés et faire le look de porte plus nettement peint. Toujours aller avec le grain, ou le travail de peinture ne sera pas une allure professionnelle .
4

Localisez le goujon dans le mur. Coup sur différentes parties du mur jusqu'à ce que vous atteignez un endroit qui semble plus difficile que les autres. Enfoncer un clou dans la partie où vous pensez qu'un goujon est situé . Quand il ya un goujon , le clou ne sera pas aller facilement à travers la partie de la paroi . Si l'ongle ne va facilement, vous pouvez toujours être à proximité d'un goujon, mais seulement quelques centimètres . Essayez de déplacer sur le côté légèrement enfoncer le clou , pour traquer le point dur .
5

Marteau deux clous dans l'endroit où vous souhaitez accrocher la porte , pour donner de la porte de solidité .
6

Obtenez fil suspendu qui est autour de quatre jauge pour assurer le fil peut tenir la porte . Trouver deux points sur la porte , l'un sur le côté gauche et un à droite . Visser clips en ces points. Nourrir le fil à travers les yeux des clips et le couper avec une pince à long bec . Laissez un montant même de fil de chaque côté . Boucle deux fois le fil autour des yeux . Laisser le fil un peu lâche de sorte qu'il peut se plier un peu car il détient le poids de la porte .
7

Demandez à quelqu'un de vous aider à soulever la porte . Placez soigneusement la porte sur les ongles .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.