Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment isoler les murs bruts Cut

Si vous êtes au milieu d'un projet de rénovation avec les murs éventrés , ou vous en train de construire une nouvelle maison et n'ont pas encore terminé les murs , c'est le moment de les isoler . Inachevée , des murs en goujon sont faciles à isoler par rapport aux murs qui ont déjà été fermés , ce qui peut devenir compliqué . Isolation en fibre de verre batt est le matériau isolant standard pour walls.Things inachevés dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
carré de couteau et de l'utilitaire de Carpenter
isolation en fibre de verre batt
Puissance agrafeuse
Afficher Instructions
1

mesurer la hauteur des poteaux muraux exposés , du sol à la plaque de plafond .
2

Etalez un cours d'isolant en fibre de verre en matelas sur le plancher . Tirez sur le ruban à mesurer à côté de lui , le mettre à la longueur dont vous avez besoin pour le mur.
3

Poser une équerre de menuisier sur l'isolation , aux côtés du ruban à mesurer , à la mesure. Couper l'isolant hors de cette longueur, la gestion de votre couteau à côté de la place .
4

Appuyez sur la bande de coupe de l'isolant dans le mur , entre le premier ensemble de plots , avec le côté papier adossés à face à vous.
5

Utilisez votre agrafeuse électrique pour tirer des agrafes pour fixer l'isolant là, la prise de vue agrafes à travers le support de papier le long des bords et dans les montants . Tirez sur les agrafes sur chaque pied jusqu'à deux bords de l'isolant .
6

Répétez l'opération pour chaque paire de plots , de remplir tous les espaces entre eux . Installez votre mur sur l'isolation et sur ​​les goujons .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.