# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment calfeutrage pour sceller une Fondation de cloison sèche

placoplâtre est un matériau de construction pas cher utilisé dans de nombreux foyers d'aujourd'hui . Le conseil de plaques de plâtre est un mélange de pierre pressé entre deux feuilles de papier mince . Plaques de plâtre est forte, mais ne sera pas empêcher les fuites d'air si elle n'est pas correctement sertis . La plupart des constructeurs savent à appliquer du ruban entre les joints des panneaux de gypse de tenir le mur ensemble mais parfois oublier que le calfeutrage de la base de la cloison sèche au sol ou à la fondation de la maison va créer un seal.Things étanches à l'air que vous devez Photos Ciseaux
Calfeutrage pistolet à calfeutrer Photos Photos vis ou un clou
serviette de papier ou un chiffon
Voir Instructions
Le 1

couper l'extrémité d'un tube de mastic avec une paire de ciseaux . Faire la coupe à un angle de 45 degrés . Cela permet de maintenir votre demande de calfeutrage lisse .
2

Insérez le tube de mastic dans un pistolet à calfeutrer .
3

Percer un clou ou une vis dans la fin du calfeutrage tube pour briser le sceau intérieur. Appuyez sur le pistolet à calfeutrer déclencher plusieurs fois pour obtenir le produit de calfeutrage qui coule , puis essuyez la fin avec une serviette en papier humide ou un chiffon.
4

Exécutez l' extrémité du tube de mastic le long du bas de la planche de gypse et haut de la chaussée ou de la fondation de la maison pour combler l'écart entre les deux.
5

Mouillez votre doigt et exécuté le long du calfeutrage pour forcer entre le sol ou la fondation et la base de la cloison sèche . Laissez le mastic sec , selon les instructions sur l'emballage , avant de peindre les plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127716.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.