Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Do it Yourself chatière

Mettre dans une chatière n'est pas difficile . La plupart du projet consiste à la préparation et à la mesure . Une fois que vous avez les bonnes mesures , vous pouvez faire un modèle pour la porte et réduire la taille dont vous avez besoin . L'étape suivante consiste à acheter un cadre de porte pour animaux domestiques , en utilisant le même gabarit . Installation proprement dite prend moins de 30 minutes. L'ensemble du processus est adapté aux besoins de votre animal spécifique et adaptée à n'importe quel chat de taille ou un chien. Mesurer le cadre de porte

Déterminer la taille de l'ouverture que vous aurez besoin pour votre animal de compagnie. Utilisez le plus grand animal de compagnie dans la maison que votre mesure pour le cadre de la porte pour animaux de compagnie . Utilisez un ruban à mesurer pour obtenir la hauteur de la porte nécessaire en mesurant à partir du haut des épaules de l'animal à une articulation du genou . Animaux fera baisser la tête pour marcher à travers une ouverture et une garde au sol sera compensée lorsque l'animal tend sa jambe . Mesurer la largeur de la porte pour animaux de compagnie en utilisant le même animal de compagnie et de mesure entre ses omoplates. Ajouter 2 pouces de chaque côté pour permettre une bonne garde .
Faire la Porte

Sur une section de carton épais , en tirer les mesures pour s'assurer de deux côtés d'un carré , puis répétez sur les côtés opposés de terminer le modèle . Couper l'ouverture et jeter la découpe ; le trou que vous créez est la taille de la porte de chien . Demandez à votre grand étape pour animaux de compagnie à travers le trou ; modifier les mesures sur le carton avant de couper l'ouverture réelle de la porte .

Faire la Porte

l'aide d'une section de carton épais , en tirer les mesures à faire deux côtés d'un carré , puis répétez sur les côtés opposés de terminer le modèle . Couper l'ouverture , et jeter la découpe ; le trou que vous créez est la taille de la porte de chien . Téléchargez votre plus grand animal de compagnie à l'étape dans le trou ; modifier les mesures sur le carton avant de couper l'ouverture réelle de la porte .
travail de préparation

Rassemblez tous les outils, le modèle , le cadre de la porte pour animaux de compagnie que vous avez acheté et des lunettes de sécurité . Obtenez un petit tabouret pour s'asseoir sur tout en travaillant pour vous aider à garder de crampes . Faire les marques de crayon pour le bas de la porte pour animaux de compagnie , puis aligner le modèle avec les marques . Utilisez le gabarit pour marquer les côtés restants ; utiliser un niveau pour tracer les côtés du cadre , en s'assurant que le carré est le niveau que vous allez.
installation

Percez un trou dans chaque coin de points de départ à couper les lignes . En utilisant une scie sauteuse , couper en dehors des lignes de crayon pour s'assurer que vous avez assez de place , puis poussez le trou. Mettez les deux côtés de l'ergot de chatière dans des côtés opposés de l'ouverture ; utiliser de fines lamelles de bois pour combler les lacunes entre le cadre et la porte pour animaux de compagnie . Alignez les trous et mettre les vis . Avoir un animal de compagnie passer après vous avez terminé pour s'assurer qu'il fonctionne .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127053.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.