# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Étapes de finition d'un sous-sol

Finition d'un sous-sol peut prendre n'importe où à partir d'une semaine à plusieurs mois à compléter en raison des nombreuses étapes . Les étapes les plus difficiles seront probablement les processus d'encadrement et préfabriqués , comme ils exigent beaucoup de mesurer, couper et clouer . La prochaine étape la plus difficile sera sans doute le processus de nettoyage , surtout si vous utilisez le sous-sol pour le stockage. Si vous n'êtes pas familier avec la menuiserie et de la construction , il peut être utile d'avoir une compréhension générale des étapes de base de la finition d'un sous-sol avant de vous décider à se lancer dans ce grand travail . Nettoyage

Avant de commencer le processus de finition , vous avez à faire un nettoyage en profondeur du sous-sol . Cela inclut la compensation de l'espace de boîtes , meubles , toiles d'araignée , la poussière , les insectes et les débris . Laver les murs et les planchers avec une brosse solide et un mélange d'eau savonneuse avec une demi-tasse d'eau de Javel pour chaque gallon d'eau . Cela vous aidera à désinfecter la zone . Laisser sécher les murs pour un couple d'heures avant de continuer.
Mesurer

Après le nettoyage est terminé , obtenir des mesures complètes de votre sous-sol , du sol au plafond et au mur à la paroi ( coin à l' ) avant de procéder .

isolation

Ensuite , vous devez joindre à votre isolation des murs de fondation . Colle mousse isolante directement sur les murs et les solives .
Cadre

La prochaine étape est de mettre des images dans le sous-sol . Ces cadres sont des planches de bois qui sont attachés à vos murs du sous-sol . Ils seront utilisés pour définir votre cloison sèche en place . Voir "Références" pour des photos de la façon d'encadrer le sous-sol . Une fois le cadre est en place , mettre l'isolation en fibre de verre derrière les cadres pour une protection supplémentaire contre le froid .
Put Up placoplâtre

La prochaine étape dans la finition d'un sous-sol est à clouer votre mur pour les cadres . Les plaques de plâtre doit être coupé et adapté pour chaque mur. Utilisez la pâte à joint pour sceller les bords et clous sur les plaques de plâtre et de sable vers le bas les taches rugueuses .
Plancher et le plafond

Ensuite , installer le plancher . Choisissez entre un bois , vinyle , tapis ou autres revêtements de sol . Quand déposer votre nouveau plancher , vous devez être sûr que le sol est complètement sec parce que certains sous-sols reçoivent beaucoup d'humidité . Vous pouvez installer un faux plafond ou cloison sèche parce que de nombreux sous-sols ont planches verticales là-haut , ou quitter le plafond comme si elle est déjà terminée .
Peinture et la finition

Une fois les plaques de plâtre est et le plancher et le plafond sont en panne, vous pouvez aller de l'avant avec la peinture et la décoration de l'espace à votre goût. Soyez sûr d'ajouter plusieurs couches de peinture d'apprêt avant d'appliquer votre couleur finale . Acheter moulures de plancher pour donner au sous-sol un aspect plus propre , plus fini.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125741.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.