Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment installer des étagères dans dortoirs sans perçage

Les collèges ont souvent des règles strictes sur le forage de trous dans les murs des dortoirs , mais ils ont aussi des petites salles de dortoir , sans beaucoup d'espace de stockage . Création d' espace d'étalage sans un support mural est possible avec le bon type de plafond de la pièce . Si vous avez un plafond solide - et non un plafond suspendu - cette méthode peut travailler pour vous , et il vous suffit d'un tournevis pour le faire. Fournitures

Un voyage à la quincaillerie locale vous donnera les matériaux nécessaires . Vous aurez besoin de deux à trois blancs plastifiés étagères légèrement plus petits que la largeur de votre commode en fil de fer , quatre tirants d'eau, supports en U dimensionnés pour s'adapter autour des barres de douche - quatre pour chaque étagère - et lourd - devoir des velcros . Les unités en fil de fer viennent également dans des paniers au lieu d'étagères , de sorte que vous pouvez mélanger et assortir ce qui fonctionne le mieux pour vous .

Vertical Cannes

Appliquer une 1 pouce morceau de Velcro en haut et en bas de chaque tige , et fixer les tiges sur le dessus de votre commode , bibliothèque ou tout autre objet solide dans la chambre, pointant vers le haut et la création d'un cadre rectangulaire pour les tablettes . Le velcro sur le bas de la tige doit être mis en velcro attaché au dessus de la commode ou une bibliothèque . Étendre les tiges jusqu'à ce qu'ils touchent presque le plafond, puis mettre l'autre moitié des bandes Velcro sur le plafond .

Installation étagères

Continuer à étendre les tiges jusqu'à ce que vous avez un lien solide entre l'objet en bas des tiges reposent sur et le plafond . Réglez la hauteur du premier plateau à l'endroit où vous le voulez. Dévissez les boulons en U et les enrouler autour de chaque extrémité de la tablette à côté d'un rideau de douche . Serrer les vis de retour sur le boulon jusqu'à ce que le plateau est bien branché . Ne serrez pas trop , car cela peut plier la tige . Installez les deuxième et ultérieures étagères de la même manière . Si vous désirez avoir une surface solide pour les tablettes au lieu d'un fil de fer , puis découpez carton
Modification

pour s'adapter à la zone et couvrir avec contact ou papier étagères. Entre la tension et le Velcro , les étagères doivent rester sur place jusqu'à ce que vous voulez les supprimer . Objets plus légers sont plus sûrs de mettre sur les étagères au lieu de plusieurs livres . Même un plateau percé dans un plot peut avoir de la difficulté avec le poids de nombreux manuels .


De:http://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030145.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.